quete sub : access a baium
+3
Elynea
Saruman
Kharn
7 participants
Page 1 sur 1
quete sub : access a baium
Voila, je l'ai fais trop et comme je ne veux plus avoir a la refaire me suis dis que j'allais la faire une derniere fois et expliquer ce que j'ai fais pour les prochains qui vont sub.
1ere etape :
La quete commence a la DE guilde d'aden. Il suffit de parler a Hanellin.
Il vous demandera d'aller chercher un item a Giant cave. Donc direction "silent valley " et entrer dans le batiment . La il faut descendre au dernier sous-sol et vous y trouverz tous les mobs.
Un conseil : Si vous etes nuker , c'est faisable seul (je l'ai fais) sinon venez avec qq'un qui peut fear.
une fois l'item recuperer , retourner a la DE guilde d'aden et hanellin vous demandera d'apporter 3 lettres a 3 personnes differentes:
2ieme etapes:
1) Premiere personne se trouve dans la cour d'aden, au nord du GK.
Elle vous dis d'aller en direction du cimetiere d'aden. C'est la ou se trouve Cabrio. Parlez au coffre. un mob apparait. tuez le. reparler au coffre et direction Giran.
2) Meme principe, vous parlez au NPC et celui ci vous dis d'aller ouvrir un coffre.
Perso , je tp dion et j'y ve a partir de la. Parlez au coffre, mob apparait, tuez le. reparler au coffre et direction DE village.
3) Pareil. Parlez au npc dans le temple puis direction le coffre(a droite de swamp land sur la carte).
Cette fois c'est plus complique . Vous devez trouvez le corps d'un ange , parlez lui, mob apparait, tuez le. Retournez parler au coffre et direction DE guilde d'aden ^^ (munissez vous d'une healing potion et de 5 antidote)
Conseil : les 2 premiers coffres sont tres facile (je l'ai tue en 2 coups) par contre le 3 ieme sera plus long.
3ieme etape
Maintenant vous devez etre en possession d'une White fabric. Direction Toi7 et la premiere salle ou y'a des mobs. Tuez les mobs jusqu'a ce quevotre white fabric tourne au rouge.
Une fois cela fait , retour chez Hanellin et voila , la quete est finie !!!
Conseil : le smobs ont une bonne pdef. donc venez nombreux si possible et surtout avec un healeur. Par exemple, kenshu, et moi accompagne de ma EE , on y est arrive sans probleme mais ce fut long 30/40 min.
1ere etape :
La quete commence a la DE guilde d'aden. Il suffit de parler a Hanellin.
Il vous demandera d'aller chercher un item a Giant cave. Donc direction "silent valley " et entrer dans le batiment . La il faut descendre au dernier sous-sol et vous y trouverz tous les mobs.
Un conseil : Si vous etes nuker , c'est faisable seul (je l'ai fais) sinon venez avec qq'un qui peut fear.
une fois l'item recuperer , retourner a la DE guilde d'aden et hanellin vous demandera d'apporter 3 lettres a 3 personnes differentes:
2ieme etapes:
1) Premiere personne se trouve dans la cour d'aden, au nord du GK.
Elle vous dis d'aller en direction du cimetiere d'aden. C'est la ou se trouve Cabrio. Parlez au coffre. un mob apparait. tuez le. reparler au coffre et direction Giran.
2) Meme principe, vous parlez au NPC et celui ci vous dis d'aller ouvrir un coffre.
Perso , je tp dion et j'y ve a partir de la. Parlez au coffre, mob apparait, tuez le. reparler au coffre et direction DE village.
3) Pareil. Parlez au npc dans le temple puis direction le coffre(a droite de swamp land sur la carte).
Cette fois c'est plus complique . Vous devez trouvez le corps d'un ange , parlez lui, mob apparait, tuez le. Retournez parler au coffre et direction DE guilde d'aden ^^ (munissez vous d'une healing potion et de 5 antidote)
Conseil : les 2 premiers coffres sont tres facile (je l'ai tue en 2 coups) par contre le 3 ieme sera plus long.
3ieme etape
Maintenant vous devez etre en possession d'une White fabric. Direction Toi7 et la premiere salle ou y'a des mobs. Tuez les mobs jusqu'a ce quevotre white fabric tourne au rouge.
Une fois cela fait , retour chez Hanellin et voila , la quete est finie !!!
Conseil : le smobs ont une bonne pdef. donc venez nombreux si possible et surtout avec un healeur. Par exemple, kenshu, et moi accompagne de ma EE , on y est arrive sans probleme mais ce fut long 30/40 min.
Kharn- Nombre de messages : 51
Re: quete sub : access a baium
Kharn trop top ton post ... et combien je t'ai fait courir aussi pour cette Quete.
Enorme kissou pour l'aide apporté ici.
Enorme kissou pour l'aide apporté ici.
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Tes un Dieu Kharn ^^
Echo-
Classe : Soultaker- Warlock
Level : 78 -75
moi je dit fo le faire monter d un cran ce post avec les indication(c est a dire o meme nivo ke info/aide/lien lineage paske on a tellemen besoin de la faire cette kete!!!!
lordnaruto- Rédemption
-
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+
moi je dis ca lock la merci kharn pour ta patience et ton boulot au top du top !
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x