Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle.

4 participants

Aller en bas

Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle. Empty Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle.

Message par lordnaruto Sam 9 Mai - 21:51

C'est en anglais mais c'est bien fait et il y'a marquer les pourcentage de chance de tomber sur telle ou telle couleur.

http://l2vault.ign.com/View.php?view=Guides.Detail&id=439

Personnellement même en achetant les cobol a 3M(25k/u) pour chaque quête j'ai été rembourser des le premier jour grâce aux bénéfices.(c'est pasque j'ai eu un EWA :p)
lordnaruto
lordnaruto
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle. Empty Re: Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle.

Message par Faelucc Sam 9 Mai - 23:05

Ah bah merci, je comptais la faire dans peu de temps avec plusieurs persos et justement je ne savais même pas où commencer Very Happy
Faelucc
Faelucc
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle. Empty Re: Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle.

Message par Eautsu Lun 11 Mai - 1:33


Eautsu
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Classe : EE 81 / ES 78 / SWS 69
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle. Empty Re: Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle.

Message par Freedon Lun 11 Mai - 2:04

J'ai essayer de faire la quête mais je ne sais pas comment recup les seeds (je sais que sa se passe chez le manor mais je sais pas comment :/) donc si quelqu'un peut m'éclairer sa serais sympa Very Happy
Freedon
Freedon
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Classe : SM / SpH
Level : 79
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle. Empty Re: Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle.

Message par lordnaruto Lun 11 Mai - 9:36

Ben les gens commence a acheter toutes les seed des le réapprovisionnement donc je pense que le plus simple est de trouver quelqu'un qui les vends.
lordnaruto
lordnaruto
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle. Empty Re: Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle.

Message par Faelucc Lun 11 Mai - 12:05


J'avoue, un topic a dû m'échapper là ><


Freedon, sinon tu peux regarder pas mal de tuto sur les seed (comme ça en même temps tu apprends à seeder pour les mats aussi Very Happy).
Faelucc
Faelucc
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle. Empty Re: Un ptit tuto sur la quete dont tous le monde parle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum