Calie/Ardalan
3 participants
Page 1 sur 1
Calie/Ardalan
Bon, ... Euh, salut.
En fait voilà, étant donné le sentiment de solitude qui s'installe et l'intérêt primordial des clans dans Lineage au niveau du gameplay, il en va nécessairement dans la recherche d'un clan sympathique. Cela dit, ma dame et moi (ma dame que je présente en même temps que moi), nous cherchons un clan accueillant qui promette une certaine ambiance chaleureuse, nous avons donc pensé à vous (et uniquement à vous).
Bon trève de plaisanterie.
En gros, on est des bas levels, bientôt lvl 20, elle est kamael, ne sait pas encore vers quoi elle va aller, et moi je suis human fighter, mais je ne sais pas trop, aussi, vers quoi me tourner. J'hésite entre une warrior/paladin, dagger et archer (en espérant savoir de quoi vous avez besoin)... Et euh, nos pseudos sous Lineage sont Calie et Ardalan.
On a déjà joué à Lineage précedemment, avant que mon pc portable crash complètement et finisse au service de garantie pendant presque 4 mois.
En fait voilà, étant donné le sentiment de solitude qui s'installe et l'intérêt primordial des clans dans Lineage au niveau du gameplay, il en va nécessairement dans la recherche d'un clan sympathique. Cela dit, ma dame et moi (ma dame que je présente en même temps que moi), nous cherchons un clan accueillant qui promette une certaine ambiance chaleureuse, nous avons donc pensé à vous (et uniquement à vous).
Bon trève de plaisanterie.
En gros, on est des bas levels, bientôt lvl 20, elle est kamael, ne sait pas encore vers quoi elle va aller, et moi je suis human fighter, mais je ne sais pas trop, aussi, vers quoi me tourner. J'hésite entre une warrior/paladin, dagger et archer (en espérant savoir de quoi vous avez besoin)... Et euh, nos pseudos sous Lineage sont Calie et Ardalan.
On a déjà joué à Lineage précedemment, avant que mon pc portable crash complètement et finisse au service de garantie pendant presque 4 mois.
Reyda- Rédemption
Re: Calie/Ardalan
Pourquoi notre clan plutot qu'un autre? Et avez postulez autre part?
TheGambler- Chef d'Ordre des Chevaliers
-
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
On a postulé qu'ici. A vrai dire, c'est surtout qu'on recherche un clan qui prône la bonne ambiance plutôt que le reste, et apparement c'est ce que vous offrez et défendez. De plus, vous accueillez les low levels, ce que d'autres clans ne font pas automatiquement.
Reyda- Rédemption
Reyda a écrit:J'hésite entre une warrior/paladin, dagger et archer (en espérant savoir de quoi vous avez besoin)...
En gros entre toutes les classes disponibles
Sinon on a toujours besoin d'archers (comment ca c'est pas vrai?)
S'il y a des places en academy vous y serez les bienvenus pour faire connaissance avec le clan (s'il n'y en a pas on enlevera des rerolls ou inactifs).
Runs- Rédemption
-
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
Page 1 sur 1