Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Def

5 participants

Def Empty Def

Message par Def Jeu 12 Juin - 4:34

Salut a tous , je me presente IRL d'abord. Mon nom est Luc j'ai 17 ans je vie chez mes parents j'irai etudier en cuisinerie. Je suis quebecois. Cela fait maintenant 2 ans que je joue a lineage II j'ai fait plusieur serveur.J'ai decouvert L2 par un ami ou nous avons jouer sur Morndhil pendant quelques semaines.Ensuite j'ai ete sur uns erveur RP nommé Illusion j'y ai jouer durant 1ans et quelques mois j'y ai monté un Hierophant level 78 avec Sub-Classe Ghost Sentinelle level 76 j'ai leaver ce Serveur ,car les GM ce sont mis a jouer avec le GMSHOP et on donné des équipements a leurs amis IRL qui jouaient sur le serveur , donc voyer qu'un Archer Full S+10000 contre un Ghost sentinnelle Full S+3 c'est un petit peu injuste , et les GM commencaient a faire les enflures bref, J'aime un peu le RP , j'adore faire des party , je n'aime pas le powerpex ,car c'est je trouve que aime jouer a l2 ce n'est pas de rester collé au fesse de quelqu'un durant des jours ( Heures accumulé ) cela ne fait pas decouvrir quelqu'un à jouer son personnage.J'ai join M0o et je me suis dis je vais aller decouvrir les clans de L2 par le forum M0o et parmis les nombreux clan qui recrute le votre m'a reellement attiré parcque vos criteres resemblent au mien de ce que signifie un clan. L'amusement est d'abord mon atout le plus important dans un clan.Ceci dit vous comprenderz que si j'ai arriver sur m0o , aujourd'hui ( 11/06/08 ) mon personnage nommé Def n'est pas haut level pour l'instant , mais j'aimerais decouvrir votre clan par l'academy , histoire de voir si ce que vous dites de votre clan est reelement vrai. Pour mon personnage : Def , Humain Fighteur , Futur Hawkeye ou bien Dark Avanger , mon choix ne c'est aps encore arreté.Dans 1 semaine je serai en vacances d'école donc je jouerai souvent .Pour conclure j'aimerais vraiment vous découvrir IG et possiblement sur Teamspeak si votre clan possede un Serveur/ ou bien celui de m0o.
Reve: decouvrir Redemption
Motivation: Amusement
Def , A bientot , Bon jeux , Bonne semaine Very Happy

Def

Revenir en haut Aller en bas

Def Empty Re: Def

Message par Sasishi Jeu 12 Juin - 8:37

Slt, pour moi y a pas de probleme, belle presentation^^.
Sasishi
Sasishi
Rédemption
Rédemption

Masculin
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)

Message par lordnaruto Jeu 12 Juin - 10:17

Moi qui ai l'habitude de faire des post inutile pour dire que je suis neutre (oui c'est inutile^^),ben cette fois je dit oui sans hésitation.
lordnaruto
lordnaruto
Rédemption
Rédemption

Masculin
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+

Message par Runs Jeu 12 Juin - 10:21

Un presque futur Hawkeye on prend! Very Happy
Runs
Runs
Rédemption
Rédemption

Masculin
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70

Message par Elynea Jeu 12 Juin - 10:39

Un archer Crying or Very sad

* aime les dagueurs* car l'archer ca fait courir le dageur derrière le mob.

On peut voir si un clan correspond a tes critères dans le jeu même.

Nous avons eu des recrutements... Certains sont partis haut lvl pour des clans purement pvp... d'autres sont restés.

Il faut juste que tu saches que nous avons assez bien de membres qui travaillent, comme leur patron ne sont pas d'accord a les payer à travailler au spoilage ou au montage de leur pourcent... tu n'auras pas toujours beaucoup de monde à certains moments de la journée.

Sinon au plaisir de te connaître in game....

Ely ... la plus chieuse du clan Smile
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé