Taos
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Taos
Je souhaite revenir dans le clan car mes pote y
sont (gulte,kouros,calijar,vorak) et jai apris en solitaire que votre
clan ai pas si mal . Jai leave car je souhaiter m'introduire chez les
ecarlates pour xp plus vite (car je me sens un peu inutile dans le clan
) avoir beaucoup d'argent et vous donner des reseignement sur eu , bon merci de repondre a bientot
sont (gulte,kouros,calijar,vorak) et jai apris en solitaire que votre
clan ai pas si mal . Jai leave car je souhaiter m'introduire chez les
ecarlates pour xp plus vite (car je me sens un peu inutile dans le clan
) avoir beaucoup d'argent et vous donner des reseignement sur eu , bon merci de repondre a bientot
Ludo-
Classe : Gladiator
Level : 5x
Euh... Tu as ecrit ca ici mais ca a rien avoir non?
Car Trunks (au derniere nouvelle) est bien toujours chez nous
Si en effet tu t'es trompe d'apres mon raisonement je te connai pas (ou alors peut etre vu ya pas le pseudo du perso) mais bon j'ai rien contre meme si j'aime pas trop l'idée d'aller chez les E, enfin ici c'est redemption donc tu peut te laver de tes pecher et aller dans le droit chemin ^^( plus ou moins la def de Redemption pour ceux qui savaient pas).
PS: Comme d'hab un message long pour pas dire grand chose ^^
Vient de se rendre compte que c'est Taos... J'ai pas envie de refaire le post
Juste une remarque que tu revienne chez nous ou pas tu devrais etre plus patient c'est qu'un jeu, on peut xp mal stuffer c'est pas grave tant que le plaisir y est.
Car Trunks (au derniere nouvelle) est bien toujours chez nous
Si en effet tu t'es trompe d'apres mon raisonement je te connai pas (ou alors peut etre vu ya pas le pseudo du perso) mais bon j'ai rien contre meme si j'aime pas trop l'idée d'aller chez les E, enfin ici c'est redemption donc tu peut te laver de tes pecher et aller dans le droit chemin ^^( plus ou moins la def de Redemption pour ceux qui savaient pas).
PS: Comme d'hab un message long pour pas dire grand chose ^^
Vient de se rendre compte que c'est Taos... J'ai pas envie de refaire le post
Juste une remarque que tu revienne chez nous ou pas tu devrais etre plus patient c'est qu'un jeu, on peut xp mal stuffer c'est pas grave tant que le plaisir y est.
TheGambler- Chef d'Ordre des Chevaliers
-
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
LoL TheGambler tu croyais que c'étais ?
Trunks-
Classe : Archmage/adventurer/bladedancer/warlock/SwordMuse/glad/spoileur(se)
Level : 79/77/71/65/79/74/66
(nouveau sujet créé avec le nom du perso et surtout séparé du sujet de trunks)
bon y'a des choses qui m'ont marqué quand tu es parti, c'est d'avoir pourri le clan.
Alors ok on ne t'a pas powerpex, ok personne n'a repondu quand tu as demandé de pex ton pet à ta place. mais je trouve que le powerpex c'est nul, et meme si tu as vu avec darkshinera et torus comment se joue ta classe, je trouve dommage de chercher le powerpex systematiquement. Le pvp pareil. Tu as tenté je ne sais combien de fois de pvp à 2 vs 1 et vous mourriez à 2 contre 1 alors pourquoi s'obstiner ?
Ensuite un dernier point : je ne cautionne pas du tout le fait de vouloir "espionner" chez Ecarlate ou quelconque autre clan. Je ne sais pas comment vous jouez, avec quelle idée et quelles envies mais mes envies c'est pas savoir ce que font tel ou tel clan, mais plutot m'occuper des personnes que je côtoie, si possible dans la bonne humeur même si parfois faut recadrer un peu.
"droit chemin" c'est un bien grand mot, disons que l'idée c'est d'être justes avec tous et de respecter les autres.
bon y'a des choses qui m'ont marqué quand tu es parti, c'est d'avoir pourri le clan.
Alors ok on ne t'a pas powerpex, ok personne n'a repondu quand tu as demandé de pex ton pet à ta place. mais je trouve que le powerpex c'est nul, et meme si tu as vu avec darkshinera et torus comment se joue ta classe, je trouve dommage de chercher le powerpex systematiquement. Le pvp pareil. Tu as tenté je ne sais combien de fois de pvp à 2 vs 1 et vous mourriez à 2 contre 1 alors pourquoi s'obstiner ?
Ensuite un dernier point : je ne cautionne pas du tout le fait de vouloir "espionner" chez Ecarlate ou quelconque autre clan. Je ne sais pas comment vous jouez, avec quelle idée et quelles envies mais mes envies c'est pas savoir ce que font tel ou tel clan, mais plutot m'occuper des personnes que je côtoie, si possible dans la bonne humeur même si parfois faut recadrer un peu.
"droit chemin" c'est un bien grand mot, disons que l'idée c'est d'être justes avec tous et de respecter les autres.
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Comme je vous ai dit je souhaite revenir car ma periode solitaire ma apris des truc comme avoir des amis sur qui conter et xp c long je c maintenant je me debrouille seule si je revien dans le clan car vous me repondier pas sela ve dire que vous éte occuper bon maintenant dite moi si vous m'accepter ou non bon a bientot .
PS:c taos j'esper que se sera oui
PS:c taos j'esper que se sera oui
Ludo-
Classe : Gladiator
Level : 5x
Page 1 sur 1