Rochel
+6
Ptit
Elynea
Mihorthese
Torus
Abigor
Rochel
10 participants
Page 1 sur 1
Rochel
Salut,
Suite à quelques RB très agréables ce matin en compagnie entre autres de Dazs (alias Petitespoileuse), j'ai décidé de postuler chez les Redemption.
Mon perso Rochel est Bishop lvl 47 pour le moment.
J'ai aussi un autre perso que j'aimerais faire entrer dans le clan et qui s'appelle Epoque (human knight lvl 26; futur DA).
Au niveau personnel, je vais sur mes 17 ans, j'habite en Belgique et je joue à L2 depuis 3 ou 4 mois (j'ai l'expérience d'autres MMORPG gratuits comme Guildwars ou Kinght Online). Je suis d'habitude relativement actif au niveau forum et tout ça.
Je me tiens à disposition pour toute question .
Au plaisir,
Suite à quelques RB très agréables ce matin en compagnie entre autres de Dazs (alias Petitespoileuse), j'ai décidé de postuler chez les Redemption.
Mon perso Rochel est Bishop lvl 47 pour le moment.
J'ai aussi un autre perso que j'aimerais faire entrer dans le clan et qui s'appelle Epoque (human knight lvl 26; futur DA).
Au niveau personnel, je vais sur mes 17 ans, j'habite en Belgique et je joue à L2 depuis 3 ou 4 mois (j'ai l'expérience d'autres MMORPG gratuits comme Guildwars ou Kinght Online). Je suis d'habitude relativement actif au niveau forum et tout ça.
Je me tiens à disposition pour toute question .
Au plaisir,
Rochel- Rédemption
-
Classe : Bishop - Human Knight (futur DA)
Level : 53 - 25
Re: Rochel
Outch ! GW c'est carrement plus dur que L2 donc rien a voir ^^ . Et le gameplay des Healer absolument opposé. Enfin bon. Welcome !Rochel a écrit: (j'ai l'expérience d'autres MMORPG gratuits comme Guildwars ou Kinght Online).
Joueur GW je dis Banco !!!
J'en suis aussi, Moine Prot top 500, Victoire contre les VD (Virtual Dragon a l'ancienne!!) Rodeur FTW! Ma photo sur un site premier a balancer armure naine de gwen (ouf souvenir) .. Je suis pour, un joueur GW a surement plus de tactique, de vision niveau stratégique..Enfin pour un joueurs PvP(hoh= lame..je parle de GvG ^^)
Vien Bibi, je vais te px!!!
J'en suis aussi, Moine Prot top 500, Victoire contre les VD (Virtual Dragon a l'ancienne!!) Rodeur FTW! Ma photo sur un site premier a balancer armure naine de gwen (ouf souvenir) .. Je suis pour, un joueur GW a surement plus de tactique, de vision niveau stratégique..Enfin pour un joueurs PvP(hoh= lame..je parle de GvG ^^)
Mihorthese- Nombre de messages : 10
Mihorthese a écrit:Joueur GW je dis Banco !!!
merci mais je jouais avec je sais plus quel clan du top 100 en GvG... non mais ! y'a pas que lui hein !
tu ne sais plus quel clan ?? Rest In Peace [RIP] ? ..Retrouve le nom peut être avons nous gvg l'un contre l'autre.. Car au top 500 nous avions quand meme des tournois
Mihorthese- Nombre de messages : 10
La class "bishop" est vraiment une class en voie d'extinction, si dure a monter, sauf si tu rb.
Ce serait avec plaisir de faire ta connaissance ig...
Ce serait avec plaisir de faire ta connaissance ig...
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
quelqu'un de très gentil ce Rochel, ce fut très agréable de rb avec !
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Bienvenue a toi jeune bishop!!
A+ Ig !!
A+ Ig !!
Nexus252-
Classe : Nain 75 (:P) sa gere tkt^^
Level : Sub warlock (bientot)
On s'est deja rencontrer IG alors je te dit pas "bienvenue!!
mais le coeur y est!! jespere ke l'on aura l'occasion de jouer souvent ensemble ppex/rb/rift/siege/pvp tout ce qui est bien sympa!!
et Gloire o BiBi !!
A biento IG!
mais le coeur y est!! jespere ke l'on aura l'occasion de jouer souvent ensemble ppex/rb/rift/siege/pvp tout ce qui est bien sympa!!
et Gloire o BiBi !!
A biento IG!
Tammariel- Rédemption
-
Classe : storm screamer/ BD/bibi/ PS
Level : 78/79/76/69
Bienvenue
TheGambler- Chef d'Ordre des Chevaliers
-
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
Carément plus dure j'en doute et l2 est beaucoup plus dure que GW, mais c'est sur que si tu compares GW a moo age car moo age n'est pas l2 c'est une version customiser beaucoup plus simple de part c'est rate déja xp x 3 adena x5, spoil x8, je sais pas si tu es 79 ou 80 sur moo mais déja c'est bien long a c'est lvl la alors que c'est du x3 et surtout la grosse différence sur moo tu peut faire l2 comme un jeux solo c'est a dire tout faire seul ou avec un BB normalement en cata c'est des grosses party ainsi que dans toutes les zones HL comme fog/it/pagan, et les mob on une IA ainsi que les boss(qa n'est pas tuable a une party normalement tout ses minions la heal ou antaras n'est pas aussi low) ici les mob sont des pantins sans cerveaux normalement les mob ce buff lance des skill ce dédouble invoque d'autre mob sont link par salle entière, essay d'aller cdl a vos tu va voir c'est pas pareil quand un mob ce tp au cac ou ce dédouble et te lance des skill.Outch ! GW c'est carrement plus dur que L2 donc rien a voir
Donc voila c'etait pour te dire de comparé ce qui est comparable.
bon jeu.
Sdras- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1