Rochel
+6
Ptit
Elynea
Mihorthese
Torus
Abigor
Rochel
10 participants
Page 1 sur 1
Rochel
Salut,
Suite à quelques RB très agréables ce matin en compagnie entre autres de Dazs (alias Petitespoileuse), j'ai décidé de postuler chez les Redemption.
Mon perso Rochel est Bishop lvl 47 pour le moment.
J'ai aussi un autre perso que j'aimerais faire entrer dans le clan et qui s'appelle Epoque (human knight lvl 26; futur DA).
Au niveau personnel, je vais sur mes 17 ans, j'habite en Belgique et je joue à L2 depuis 3 ou 4 mois (j'ai l'expérience d'autres MMORPG gratuits comme Guildwars ou Kinght Online). Je suis d'habitude relativement actif au niveau forum et tout ça.
Je me tiens à disposition pour toute question .
Au plaisir,
Suite à quelques RB très agréables ce matin en compagnie entre autres de Dazs (alias Petitespoileuse), j'ai décidé de postuler chez les Redemption.
Mon perso Rochel est Bishop lvl 47 pour le moment.
J'ai aussi un autre perso que j'aimerais faire entrer dans le clan et qui s'appelle Epoque (human knight lvl 26; futur DA).
Au niveau personnel, je vais sur mes 17 ans, j'habite en Belgique et je joue à L2 depuis 3 ou 4 mois (j'ai l'expérience d'autres MMORPG gratuits comme Guildwars ou Kinght Online). Je suis d'habitude relativement actif au niveau forum et tout ça.
Je me tiens à disposition pour toute question .
Au plaisir,
Rochel- Rédemption
-
Classe : Bishop - Human Knight (futur DA)
Level : 53 - 25
Re: Rochel
Outch ! GW c'est carrement plus dur que L2 donc rien a voir ^^ . Et le gameplay des Healer absolument opposé. Enfin bon. Welcome !Rochel a écrit: (j'ai l'expérience d'autres MMORPG gratuits comme Guildwars ou Kinght Online).
Joueur GW je dis Banco !!!