** Orbe **
+4
Runs
Gulte
Torus
shelbyblaster
8 participants
Page 1 sur 1
** Orbe **
Bonjour a tous vaguant de clan en clan, je marrete enfin chez vous ou je crois pouvoir trouver ce que je recherche, entre autre , des personne sympa , entraide un peu et surtout un clan qui rb a font pour pas dire boss
donc j'me presente Orbe 22ans habite pres de dion avec un lvl 46 et bien endursi , je suis une DE tankeuse mais je fais pas que ressevoir , je cogne aussi
je joue a l2 depuis la C4 ou le clan ds le quel j'ai etais porter comme embleme le petit cheval blanc a ailes ( bein oui c'etais le meme! )
mon premier serveur fut equilibrium , ensuite no limit , genesis et enfin ici, je note pas ce que j'ai fais qu'un seul jour
je joue sur l2 asser souvent disons 1jour sur 2 entre 1 et 6 heures,
vous me verrais surtout la journer et le matin car apres la vie de famille reprend le dessu , mais c'est pas pour autant que le soir ou on ira botter le vilain dragon antharas que je saurais pas la
!!!
dernier info => je joue 2 perso ici dont la soeur jumelle a orbe qui a choisi une autre voie , elle est lvl 48 et vous en serais pas plus :p
voila esperant venir grossir les rangs des redemption , j'attendrer le verdic.....
sur ceux a bientot
donc j'me presente Orbe 22ans habite pres de dion avec un lvl 46 et bien endursi , je suis une DE tankeuse mais je fais pas que ressevoir , je cogne aussi
je joue a l2 depuis la C4 ou le clan ds le quel j'ai etais porter comme embleme le petit cheval blanc a ailes ( bein oui c'etais le meme! )
mon premier serveur fut equilibrium , ensuite no limit , genesis et enfin ici, je note pas ce que j'ai fais qu'un seul jour
je joue sur l2 asser souvent disons 1jour sur 2 entre 1 et 6 heures,
vous me verrais surtout la journer et le matin car apres la vie de famille reprend le dessu , mais c'est pas pour autant que le soir ou on ira botter le vilain dragon antharas que je saurais pas la
!!!
dernier info => je joue 2 perso ici dont la soeur jumelle a orbe qui a choisi une autre voie , elle est lvl 48 et vous en serais pas plus :p
voila esperant venir grossir les rangs des redemption , j'attendrer le verdic.....
sur ceux a bientot
shelbyblaster- Nombre de messages : 4
Re: ** Orbe **
Hum tres cool ta presentation
Merci de nous soutenir et de nous
aprecier pour venir dans la grande famille
Redemption
+1 pour Orbe
Merci de nous soutenir et de nous
aprecier pour venir dans la grande famille
Redemption
+1 pour Orbe
Super !! une Tank de plus !
Bienvenu (enfin apres ya l'avis de notre chouchou ---> Elynea)
Bienvenu (enfin apres ya l'avis de notre chouchou ---> Elynea)
Gulte-
Classe : Phoenix Knight, Futur Gladiator
Level : 77
Bon pour les rb, si on t'a dit qu'on en faisait a fond, on t'a dit des conneries Disons que oui y'en a, mais a l'initiative de l'alliance plutot.
Apres pour Antharas au lvl 46, tu risques de pas etre le tank principal
Et juste un truc ou je tilte, un autre perso qui a choisi une autre voie et dont on ne doit rien savoir, c'est pas quelqu'un chez Genesis au moins?
Apres pour Antharas au lvl 46, tu risques de pas etre le tank principal
Et juste un truc ou je tilte, un autre perso qui a choisi une autre voie et dont on ne doit rien savoir, c'est pas quelqu'un chez Genesis au moins?
Runs- Rédemption
-
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
salut
non mon second perso n'est pas chez les genesis, dailleur je ne connaissais meme pas ce clan ^^ !
pour ce qui est des rb/boss , sa tombe bien , je suis plutot du genre a les organiser , suffi qu'il y ais assez de motives ds le clan et l'ali
voili , voilou .....
non mon second perso n'est pas chez les genesis, dailleur je ne connaissais meme pas ce clan ^^ !
pour ce qui est des rb/boss , sa tombe bien , je suis plutot du genre a les organiser , suffi qu'il y ais assez de motives ds le clan et l'ali
voili , voilou .....
une tankeuse DE c'est rare sur ce serveur :p
Pyrotess-
Classe : meilleur sps du jeu :D
normal c'est les plus belle
les plus belles sont les elfettes ! DE= vulgaire ^^
Pyrotess-
Classe : meilleur sps du jeu :D
Ta un prob ek les DE pyro?
Sasishi- Rédemption
-
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)
Orbe, j'aime bcp découvrir de nouvelles personnes dans le clan, parfois nous avons bcp d'amities qui se créent
saru et sas qui s'adorent a coup de ... t'es moche, je vais te pk
Un clan, n'est pas qu'un magasin, ou des demandes de pex, mais c'est aussi un endroit ou il fait bon vivre, et retrouver des personnes qui s'apprécient.
Si tu viens in game, pm runs sasishi, saruman, twilight, ptitspoileuse ou moi meme, on essaiera de t'intégrer si tu le désires toujours
krissy
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
ah voila une reponce qu'elle est bien , sa sera fait :p !!
" ^^ bien sur que je veus toujour rentrer dans le clan ^^ "
a bientot
" ^^ bien sur que je veus toujour rentrer dans le clan ^^ "
a bientot
ely a kan poura tu dire pm lordnaruto IG il poura te recrute?^^
lordnaruto- Rédemption
-
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+
Jamais lord, arete de rêver!!!
Allez je ferme le post, terrain glissant xDDD
ps : oui il es tjr ouvert vu que jpe pa le fermer lol
Allez je ferme le post, terrain glissant xDDD
ps : oui il es tjr ouvert vu que jpe pa le fermer lol
Sasishi- Rédemption
-
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)
Page 1 sur 1