recipes
+4
Elynea
Ptit
Saruman
Zeitgeist
8 participants
Page 1 sur 1
Re: recipes
Au fait tu aurais un site pour trouver où prendre les recipes 100% ?
Zeitgeist-
Classe : Paladin
Level : 67
Oui mais ca dit pas où les drop ...
Zeitgeist-
il faut composer entre la db.m0o.eu (s'y connecter), dans item mettre ce que tu cherches (par exemple : nightmare) et la db te sors tous les items qui comportent nightmare dans leur nom. Ensuite, en cliquand sur le bon item tu obtiens la liste des mobs en drop et spoil. Puis en cliquand sur le nom du mob tu vois ses caractéristiques.
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
J'ai été voir, vrai que j'ai pas les détails du drop
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Suite a la disparition des T-rex et des up de crystaux et life stones qui allaient avec, voici la 2eme bonne nouvelle de la journée de la derniere mise a jour : Les recettes grade A 100% ne se dropent plus.
Alors la c'est une mise a jour pourrie ou je ne m'y connais pas.
Alors la c'est une mise a jour pourrie ou je ne m'y connais pas.
Runs- Rédemption
-
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
Merdalors...
Zeitgeist-
Normal qu'ils aient enlevé les 100% sinon c'est trop facile d'avoir du stuff A ... Sur l'off' quand t'as du A t'es déjà bien content ^^' . Vu qu'ils veulent se rapprocher le plus de celui-ci ils ont du décider de laisser que du 60% et à faible pourcentage de drop/spoil pour certaines armures . Donc gardez tous vos recipes , si ca continue dans quelques semaines les prix vont grimper
Sinon t'inquiète pas on va s'oganiser pour le recipe de tes gaiters
Sinon t'inquiète pas on va s'oganiser pour le recipe de tes gaiters
Wonsul-
Classe : Duelist
Level : 7x
c'est bon yibiki j'ai pratiquement tout ! (merci ely pour le recipe et les parts)
Inutile de s'organiser j'ai souvent l'occasion d'aller soudoyer les nains de heine et d'aller embeter les zones lowlvl pour les mats pas cher xD
Sinon j'ai vu que titelf galere pour son recipe... drop 0,1% pour 3mob buggés... ca c'est pas cool par contre
Inutile de s'organiser j'ai souvent l'occasion d'aller soudoyer les nains de heine et d'aller embeter les zones lowlvl pour les mats pas cher xD
Sinon j'ai vu que titelf galere pour son recipe... drop 0,1% pour 3mob buggés... ca c'est pas cool par contre
Zeitgeist-
en meme temps ceux ki sont deja full A grace o 100% auron eu leur stuff bien plus facilement.
lordnaruto- Rédemption
-
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+
C'est toujours le probleme Lord, ceux qui ont deja s'en foutent que ca devienne plus dur, au contraire, ca leur permet de conserver leur avance plus longtemps.
Enfin on se rapproche de l'officiel (la je me marre en le lisant ou en le disant etant donné que meme chronicle 3 n'est pas encore implanté entierement...)
Enfin on se rapproche de l'officiel (la je me marre en le lisant ou en le disant etant donné que meme chronicle 3 n'est pas encore implanté entierement...)
Runs- Rédemption
-
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
Page 1 sur 1