Vanthe
5 participants
Page 1 sur 1
Vanthe
Muahahah vous vous souvenez de moi?Je suis no clan lv 76 et comme personne veux de moi bah je joue sur un autre serveur(fluu) avec on ancien clan.Maisbon j'ais pas envie d'arreter m0o.Vu que j'ais ete kick je cherche pas a revenir mais je ne sais quel clan choisir aidez moi pls
vanthe- Caliméro
-
Classe : Tresor Hunter
Level : 76
Re: Vanthe
Erf tout le monde s'en balance de moi
vanthe- Caliméro
-
non tout le monde s'en fiche pas. C'est juste un forum, pas un chat.
D'autre part tu n'as pas été kick de partout, tu as aussi leave ne l'oublie pas !
D'autre part tu n'as pas été kick de partout, tu as aussi leave ne l'oublie pas !
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Erf tout le monde s'en balance de moi
vanthe- Caliméro
-
c'est vraiment trop inzuste !
Ptit- Admin
-
Vanthe je ne pense pas que tu veuilles que je fasse la liste ici de nos propos qui font que tu as leavé (une fois) .. (deux fois) j'ai plus compté.
On t'a aidé au possible mais le problème c'est que tu me connais.
J'aime bien les gens qui se débrouillent, le power pex pas mon dada (etc) afk qui me follow.
Tu n'as pas voulu venir près de nous, quand nous avons du faire des changements, tu as dit plus jamais chez redemption.
Donc pour ton futur clan je ne sais pas chez qui t'orienter, a toi de voir un peu ce que tu recherches.
Sinon j'apprécie toujours un dagger.
kissou
krissy
On t'a aidé au possible mais le problème c'est que tu me connais.
J'aime bien les gens qui se débrouillent, le power pex pas mon dada (etc) afk qui me follow.
Tu n'as pas voulu venir près de nous, quand nous avons du faire des changements, tu as dit plus jamais chez redemption.
Donc pour ton futur clan je ne sais pas chez qui t'orienter, a toi de voir un peu ce que tu recherches.
Sinon j'apprécie toujours un dagger.
kissou
krissy
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Et puis Vanthe lors d'une présentation/demande, si tu pourrai areter d'écrire "tout le monde s'n balance de moi" . Comme ptit te la dit ici c un forum et non un Chat. Donc si tu veux une réponse t'as cas être patient. Donc j'aimerai juste une chose, si tu ve rentré chez redemption (s'il y a de la place), pour moi il n'y a aucun prob, ms sache ke tu n'es pas non plus le centre du monde^^(je ne dis pas sa méchamment )donc fait preuve de patience et de "maturité" je dirai^^ (pke ta phrase quee tu répète a chaque foi je la trouve assez "gamin")
J'avais taper un long texte la dernière foi ms o moment de l'envoyer ptit avais clos se poste
PS: cool ske ta fait avec ton avatar ptit^^
J'avais taper un long texte la dernière foi ms o moment de l'envoyer ptit avais clos se poste
PS: cool ske ta fait avec ton avatar ptit^^
Sasishi- Rédemption
-
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)
Waw ca c'est de la candidature
Zeitgeist-
Classe : Paladin
Level : 67
Je clos le sujet vu cette phrase :
ici c'est pour rejoindre Rédemption (éventuellement Phoenix) mais pour les autres clans, faut voir avec eux.
vanthe a écrit:je cherche pas a revenir mais je ne sais quel clan choisir aidez moi pls
ici c'est pour rejoindre Rédemption (éventuellement Phoenix) mais pour les autres clans, faut voir avec eux.
Ptit- Admin
-
Page 1 sur 1