Zeitgeist
+5
Torus
Sasishi
Saruman
Runs
Zeitgeist
9 participants
Page 1 sur 1
Zeitgeist
Bonjour me voici , je me présente
Zeitgeist , futur paladin , actuellement lvl 35
Ex membre des Ecarlates (ne pas troller ne pas troller ne pas ...)
Nouveau sur le serveur , j'ai commencé avec T4c puis wow depuis l'open beta , j'ai 22 ans et je suis de marseille.
Je cherche un clan sympa dans lequel je pourrais m'investir et au passage trouver un peu d'action
J'ai un esprit de leader , j'aime tenter des choses et les mettre en mouvement , je suis un passionné de musique (producteur a mes heures) , de littérature et de jeux videos
Pour toutes vos questions voici mon post ! n'hésitez pas
Zeitgeist , futur paladin , actuellement lvl 35
Ex membre des Ecarlates (ne pas troller ne pas troller ne pas ...)
Nouveau sur le serveur , j'ai commencé avec T4c puis wow depuis l'open beta , j'ai 22 ans et je suis de marseille.
Je cherche un clan sympa dans lequel je pourrais m'investir et au passage trouver un peu d'action
J'ai un esprit de leader , j'aime tenter des choses et les mettre en mouvement , je suis un passionné de musique (producteur a mes heures) , de littérature et de jeux videos
Pour toutes vos questions voici mon post ! n'hésitez pas
Zeitgeist-
Classe : Paladin
Level : 67
Re: Zeitgeist
Houla, paladin, un courageux ca.
Et T4C ca me rajeunit pas
C'est a voir avec Elynea si ca la derange que tu aies été Ecarlate.
Et T4C ca me rajeunit pas
C'est a voir avec Elynea si ca la derange que tu aies été Ecarlate.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:04, édité 1 fois
Runs- Rédemption
-
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
J'ai deja un peu papoté avec elle , il me semble que non.
Et puis je n'ai été seulement que dans leur académie l'espace de quelques jours , ce qui m'a largement suffit pour les quitter sans regrets
Et puis je n'ai été seulement que dans leur académie l'espace de quelques jours , ce qui m'a largement suffit pour les quitter sans regrets
Zeitgeist-
Franchement, je c pas si c une épidémie, ms c koi tt ses nouvo? lol !
bienvenu a toi futur paladin^^
bienvenu a toi futur paladin^^
Sasishi- Rédemption
-
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)
ouais ta remarquer Sas toi aussi Sas
Bienvenu a toi Zeit... (unr question c'est toi sur la photos ?)
Bienvenue parmis nous en espérant que tu te plaises ici
Wonsul-
Classe : Duelist
Level : 7x
Torus a écrit:ouais ta remarquer Sas toi aussi Sas
Bien sur , et je fais meme des clips https://www.youtube.com/watch?v=WNkRcGISfnE
Sinon merci a vos petit messages
Zeitgeist-
Salut le Paladin en herbe ! moi aussi j'suis Paladin ! Sa me fait franchement plaisir parce que je commençais a ressentir une solitude de Paladin !
Et donc a ce que j'ai lu t'ai producteur de musique ?
Moi et mon frère avons un groupe de rock après bon lol j'me casse trop les bonbon moi
Bienvenu jeune Paladin (presque lol)
Et donc a ce que j'ai lu t'ai producteur de musique ?
Moi et mon frère avons un groupe de rock après bon lol j'me casse trop les bonbon moi
Bienvenu jeune Paladin (presque lol)
Gulte-
Classe : Phoenix Knight, Futur Gladiator
Level : 77
Fais écouter un jour , j'pourrais toujours te donner mon avis
Zeitgeist-
Oki le top !
Je te fait ecouter desuite (le bon matin sa fait plaisir)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=148114196
Je te fait ecouter desuite (le bon matin sa fait plaisir)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=148114196
Gulte-
Ah ouais j'ai entendu sur le forum de moo et j'y ai laissé mon avis dejà .
On sent des influences arabes et asiat' mais ca manque cruellement de maturité (ce qu'est normal a ton age) .
M'enfin le tout est assez cohérent.
Pas beaucoup d'originalité mais c'est deja vraiment bien pour votre age.
Vous avez un niveau d'amateur , continues pour le plaisir et rien que pour ca , cherche pas autre chose avec la musique , conseil
Dans tes influences y'a vraiment pas mal de trucs qui vont changer en grandissant je pense
Moi aussi j'ai eu ma période manson... héhéhé , maintenant c'est Radiohead , pinkfloyd , smashing pumpkins , Nine inch nails , Bowie , The cure ...
Tiens à l'occas j'mettrais de mes morceaux
On sent des influences arabes et asiat' mais ca manque cruellement de maturité (ce qu'est normal a ton age) .
M'enfin le tout est assez cohérent.
Pas beaucoup d'originalité mais c'est deja vraiment bien pour votre age.
Vous avez un niveau d'amateur , continues pour le plaisir et rien que pour ca , cherche pas autre chose avec la musique , conseil
Dans tes influences y'a vraiment pas mal de trucs qui vont changer en grandissant je pense
Moi aussi j'ai eu ma période manson... héhéhé , maintenant c'est Radiohead , pinkfloyd , smashing pumpkins , Nine inch nails , Bowie , The cure ...
Tiens à l'occas j'mettrais de mes morceaux
Zeitgeist-
okok cool
Gulte-
Aucun probléme pour moi ^^
Si ta quitter les écarlates c'est que tes un bon ^^
Echo-
Classe : Soultaker- Warlock
Level : 78 -75
Aucun probléme pour moi ^^
Echo-
Classe : Soultaker- Warlock
Level : 78 -75
Zeitgeist-
Je n'ai aucune réponse , Elynea ne me réponds pas trop alors j'aimerais savoir que devient ma candidature .
Merci
Merci
Zeitgeist-
Elynea doit en general gerer 5-6 PM en simultané quand elle joue (et quand en prophet tu dois gerer les roots, heals et buffs c'est pas evident), essaie peut etre de voir avec Saruman, Sasishi ou Ptitspoileuse qui ont les droits pour recruter normalement.
Runs- Rédemption
-
Je lui ai dit il n'y a pas de souci, nous avons discuté en pm sur M0o, il est la bienvenue
krissy
krissy
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
*Retourne pex*
Zeitgeist-
-
Ah j'avais pas fait le rapprochement... Ben... Vous pouvez vivre avec sans vous mettre sur la tronche? Ou ca va etre scrogneugneu (pas facile a placer dans une conversation ce mot tiens) des que vous allez vous voir?
Runs- Rédemption
-
Si t'as eu ce genre de reflexion c'est que tu la méritais
Mais perso je m'en rappellais plus
ps : "mets ca sur le forum" ca aussi c'est une reaction minable
Quand ca joue mal je m'enerve , quand ca écoute pas les ordres je m'enerve , quand on me fait sortir d'un spot d'xp pour rien je m'enerve
C'est comme ca
Maintenant si t'es choqué a la moindre petite insulte j'y peux rien
Ensuite , je bloque lorsque la personne m'enerve et que j'ai pas envie de plus m'enerver
Et la candidature c'est pas pour toi , mais pour le clan qu'a l'air sympa (meme si à chaques fois que j'ai groupé ca jouait assez moyennement voir meme plus dans ton cas).
Mais perso je m'en rappellais plus
ps : "mets ca sur le forum" ca aussi c'est une reaction minable
Quand ca joue mal je m'enerve , quand ca écoute pas les ordres je m'enerve , quand on me fait sortir d'un spot d'xp pour rien je m'enerve
C'est comme ca
Maintenant si t'es choqué a la moindre petite insulte j'y peux rien
Ensuite , je bloque lorsque la personne m'enerve et que j'ai pas envie de plus m'enerver
Et la candidature c'est pas pour toi , mais pour le clan qu'a l'air sympa (meme si à chaques fois que j'ai groupé ca jouait assez moyennement voir meme plus dans ton cas).
Zeitgeist-
Zeitgeist a écrit:Et la candidature c'est pas pour toi , mais pour le clan qu'a l'air sympa (meme si à chaques fois que j'ai groupé ca jouait assez moyennement voir meme plus dans ton cas).
Les groupes formés dans le clans jouaient moyennement? Non parce qu'on n'a pas, pour une bonne partie en tous cas, la vocation de devenir les uber roxors qui cassent tout et avec organisation militaire a la Ecarlate
Quand on est en groupe le plus important est d'etre ensemble plutot qu'a fond tout le temps.
Runs- Rédemption
-
klr surtout genre on va en grp clan en cata ou bien dans des spot connu enssemble,ou avec nos reroll,on s'entre aide,les hight(si ils peuvent stuff les Grade D et C) voila koi
Regarde plein de gens on deja stuff des grade C ou D moi meme jles fait tout le monde l'a fait ;On est pas un clan militaire comme Runs l'a dit (P.P)"
Enfin bon,sur ceux moi je suis aussi defois solitaire jvai en cata avec ma SE mais ya des moment pour aller aider le clan car si on a bsoin le clan est la,alor soyez la a votre tour !
Sinon j'apele Sasishi (le pirate du clan)
sa technique pour punir c sa:
puis apres sa
et enfin sa
et a la fin on est comme sa : (tout écrabouiller)
Regarde plein de gens on deja stuff des grade C ou D moi meme jles fait tout le monde l'a fait ;On est pas un clan militaire comme Runs l'a dit (P.P)"
Enfin bon,sur ceux moi je suis aussi defois solitaire jvai en cata avec ma SE mais ya des moment pour aller aider le clan car si on a bsoin le clan est la,alor soyez la a votre tour !
Sinon j'apele Sasishi (le pirate du clan)
sa technique pour punir c sa:
puis apres sa
et enfin sa
et a la fin on est comme sa : (tout écrabouiller)
Vous n'avez pas bien compris je n'ai pas la vocation a etre un gros lvl qui détruit tout mais j'apprécie avoir une bonne qualité de jeu.
J'ai rien contre ceux qui ne savent pas non plus , je suis toujours pret à aider , mais quand "on joue mal on s'en fous c'est qu'un jeu" là j'apprécie moins.
Oui j'ai groupé avec des redemption et ils jouaient tous assez moyennement , je ne vois pas ou est l'insulte là dedans.
De toutes facons je vais pas lecher les bottes de tout le monde pour rentrer chez vous ni continuer de me justifier , en plus j'ai remarqué quelque chose de bizarre , on m'a dit qu'il était impossible de me prendre avant demain alors qu'on a pris taki (me semble-t-il)
Enfin bref , sur ce , see you Ig.
J'ai rien contre ceux qui ne savent pas non plus , je suis toujours pret à aider , mais quand "on joue mal on s'en fous c'est qu'un jeu" là j'apprécie moins.
Oui j'ai groupé avec des redemption et ils jouaient tous assez moyennement , je ne vois pas ou est l'insulte là dedans.
De toutes facons je vais pas lecher les bottes de tout le monde pour rentrer chez vous ni continuer de me justifier , en plus j'ai remarqué quelque chose de bizarre , on m'a dit qu'il était impossible de me prendre avant demain alors qu'on a pris taki (me semble-t-il)
Enfin bref , sur ce , see you Ig.
Zeitgeist-
surement qqn qu'on a "kick"
Ou
Personne pour recruter au moment ou tu etait connecter
A+ IG
Ou
Personne pour recruter au moment ou tu etait connecter
A+ IG
Takii a été recrutée hier avant 15 heures, si j'ai bien suivi l'histoire Ely avait du mettre des moufles (mais je t'adore quand meme va ) et a viré par erreur quelqu'un du clan vers 16 heures. Voila le pourquoi de l'impossibilité de recruter qu'on a eue.
Je suis pas vexé par ce que tu as dit, mais je t'ai exposé la philosophie du clan. On ne cherche pas a toujours optimiser notre facon de jouer au maximum. Et si c'est ce que tu recherches, j'ai peur que tu ne sois pas vraiment heureux chez nous, voila tout.
Je suis pas vexé par ce que tu as dit, mais je t'ai exposé la philosophie du clan. On ne cherche pas a toujours optimiser notre facon de jouer au maximum. Et si c'est ce que tu recherches, j'ai peur que tu ne sois pas vraiment heureux chez nous, voila tout.
Runs- Rédemption
-
Mais non ya eu une petite "discorde""jsai pas torp comment on l'ecrit :p) en fait c simple si on te voulais en en clan tu ne serait meme pas sur ce fofo alor tkt pour toi je t dit today dans l'apreme vers 17H de ne pas t'inquieter je t'inviterait moi meme si il faut ^^ ya juste une petite "discorde" sur le recrutement c peut etre un bug ou alor c que tu etait en clan et que ta leave ya moin de 2 jour mais c rien jte le repete et tu n'a pas a lecher les bottes de qui que sa soit
si de faire ske ta dit,monte tes lvl,participe en clan,aide,fait toi aider,et puis profite le jeu est fait pour toi bon evidament etre en Arcana Robe et Imperial Staff sa deplai a personne MDR mais bon tkt on y veille tt le monde y trouve sont interet et tout le monde joue a se guise
si de faire ske ta dit,monte tes lvl,participe en clan,aide,fait toi aider,et puis profite le jeu est fait pour toi bon evidament etre en Arcana Robe et Imperial Staff sa deplai a personne MDR mais bon tkt on y veille tt le monde y trouve sont interet et tout le monde joue a se guise
De un j'aime le jeu, et surtout je veux un esprit d'equipe.
Le nombre de fois que j'ai mis sur le jeu "ptit con" a qqun, je les compte meme plus.
Donc now... Respect pour tous
Plus nombreux on est, plus le clan est dur a gérer.
Tout le monde y met du sien.
Sinon comme je te l'ai dit, tu es la bienvenue dans le clan, et certains devront accepter ... le jeu passe par la politesse et aussi l'entente.
Un clan est une équipe.
bien a toi
Le nombre de fois que j'ai mis sur le jeu "ptit con" a qqun, je les compte meme plus.
Donc now... Respect pour tous
Plus nombreux on est, plus le clan est dur a gérer.
Tout le monde y met du sien.
Sinon comme je te l'ai dit, tu es la bienvenue dans le clan, et certains devront accepter ... le jeu passe par la politesse et aussi l'entente.
Un clan est une équipe.
bien a toi
-
J'espere sincerement vous apporter autant que vous le ferez envers moi.
Maintenant il faut que je m'excuse quand meme , à parfois trop jouer ca fini par un peu monter à la tete , et puis j'ai un caractere fort .
N'hésitez pas à venir en parler Ig , je prefere .
Maintenant il faut que je m'excuse quand meme , à parfois trop jouer ca fini par un peu monter à la tete , et puis j'ai un caractere fort .
N'hésitez pas à venir en parler Ig , je prefere .
Zeitgeist-
Comme moi,tu me fait chi** jt'enfoi chi** MDR,caractere Puissant ^^
Enfin bon oubli pas si ta bsoin d'aide on est tous la
Moi jte deja rencontrer a Dion si tu veut demande moi,
on te fourni si c possible,si tu veut Ely et pluseir autre personnes on est reroll genre 35-40 tu poura groupe avec euc vu que t'est pas encore 40+ mais bientot t'inquiete mais va pas lpus vite que la musique(ouais j'ai placer cette phrases a un musicien :PPP) ^^
Enfin bon oubli pas si ta bsoin d'aide on est tous la
Moi jte deja rencontrer a Dion si tu veut demande moi,
on te fourni si c possible,si tu veut Ely et pluseir autre personnes on est reroll genre 35-40 tu poura groupe avec euc vu que t'est pas encore 40+ mais bientot t'inquiete mais va pas lpus vite que la musique(ouais j'ai placer cette phrases a un musicien :PPP) ^^
Oh je ne suis pas musicien , juste producteur à mes heures perdues
Zeitgeist-
Page 1 sur 1