Benox
5 participants
Page 1 sur 1
Benox
Bonjour à tous.
J'ai décidé de poster ma candidature, après avoir jouer avec vous dans 1-2 parties et je vous ai bien apprecier ^^
Donc voilà les infos que vous avez demander
J'ai décidé de poster ma candidature, après avoir jouer avec vous dans 1-2 parties et je vous ai bien apprecier ^^
Donc voilà les infos que vous avez demander
Dernière édition par Benox le Ven 19 Sep - 22:49, édité 2 fois
Benox- Nombre de messages : 6
Re: Benox
Et aussi mon site si vous voulais améliorer votr site je suis a votr disposition ^^
// réedite Elynea pas de pub... respect du forum
// réedite Elynea pas de pub... respect du forum
Bah ecoute Bienvenu a toi je suis content de pouvoir te connaitre, j'espere tu sera tres bien parmis les Redemption
J'ai pas bien compris ton site mais il a l'air cool et jpensse c une ptite communauter Socom
J'ai pas bien compris ton site mais il a l'air cool et jpensse c une ptite communauter Socom
Benox
Bienvenue sur le forum.
Une chose, j'ai revu ton post... tu es ici en présentation pour te faire recruter et tu nous balances un site personnel pour ton intérêt, cela me laisse perplexe.
J'aimerais que tu me dises quels clans tu as pm également?
Quels sont tes envies sur ce jeu?
Pour ma part, je ne veux pas les détails personnels (style prénom, adresse, si tu joues bcp plus qu'un autre)
Ce qui est nécessaire c'est quelqu'un qui aie un caractère qui s'accorde et veuille s'amuse avec le reste de l'équipe.
En fait, Parle moi de ton perso... dans le jeu... de ton lvl .. voir si nous avons possibilité de t'intégrer dans une party avec nous.. pour mieux se connaitre sur le terrain linéage. Pourquoi tu l'as choisi ... etc
krissy
Bienvenue sur le forum.
Une chose, j'ai revu ton post... tu es ici en présentation pour te faire recruter et tu nous balances un site personnel pour ton intérêt, cela me laisse perplexe.
J'aimerais que tu me dises quels clans tu as pm également?
Quels sont tes envies sur ce jeu?
Pour ma part, je ne veux pas les détails personnels (style prénom, adresse, si tu joues bcp plus qu'un autre)
Ce qui est nécessaire c'est quelqu'un qui aie un caractère qui s'accorde et veuille s'amuse avec le reste de l'équipe.
En fait, Parle moi de ton perso... dans le jeu... de ton lvl .. voir si nous avons possibilité de t'intégrer dans une party avec nous.. pour mieux se connaitre sur le terrain linéage. Pourquoi tu l'as choisi ... etc
krissy
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Bon perso classe A Bounty Hunter lvl 61. J'ai pm chez les gensos. Le jeu me plait car on peut discuter monter classe jaime sa etr plus fort que les autres ^^. Peut etre vous me conait quelque uns jai fais peu RaidBoss.
les gensos jai quitter il ya avait un gens connecter et je fais pas de rb ensemble entre clan moi je veux faire des party entre clan et des rb aussi^^
Bojours J'attend ma reponse je ne suis pas encore recuter merci.
On risque de te demander encore un petit peu de patience parce qu'on en arrive au point ou le clan est complet et la situation de guerre retiens notre attention ailleurs en ce moment.
Il va surement y avoir un petit menage des membres portés disparus d'ici peu.
Il va surement y avoir un petit menage des membres portés disparus d'ici peu.
Runs- Rédemption
-
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
Ah "menage", je suis dispo pour faire le GRAND ménage !!!
ps : j'adore viré les gens!!! (et oui c kome sa )
ps : j'adore viré les gens!!! (et oui c kome sa )
Sasishi- Rédemption
-
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)
Page 1 sur 1