VIDEOS
4 participants
Page 1 sur 1
VIDEOS
waou j'ai vu la video L2 INTERLUDE trop d'la balle xD
je vous invite a la voir ou la revoir et regarder juska la fin elle est top de chez top "pour gulte => regarde un DA avec une DLE et Zubei armor) ^^ trop beau ...
https://www.dailymotion.com/related/1056361/video/x15vpc_l2-interlude-the-chaotic-throne/1
je vous invite a la voir ou la revoir et regarder juska la fin elle est top de chez top "pour gulte => regarde un DA avec une DLE et Zubei armor) ^^ trop beau ...
https://www.dailymotion.com/related/1056361/video/x15vpc_l2-interlude-the-chaotic-throne/1
Re: VIDEOS
excuse moi de te casser un peu, mais c pas un DA, c'est un Gladiator (regarde bien un moment donner il a invoquer une second epee)
Gulte-
Classe : Phoenix Knight, Futur Gladiator
Level : 77
a bah pas vu mais j'ai cru ke c un DA car un vrai Glad porte tout le tps des dual xD mais bon merci pour m'avoir casser c gentille
Hum... je sais pas a quel moment t'as aperçue une seconde epee, mais moi j'en vois qu'une... jusqu'a la fin
Kryska-
Classe : EE En MousSe *o*
Level : 70+
Moi qui ai des lunettes je voi mieu que toi xD ! lol !
et mm L'elf il a la Apela Amors avec Dual Infinity, et c'est un Blade Dancer ! ^^
et mm L'elf il a la Apela Amors avec Dual Infinity, et c'est un Blade Dancer ! ^^
Gulte-
Classe : Phoenix Knight, Futur Gladiator
Level : 77
lol guigui faut tu change de lunette XD psk il a jamais eux 2 epee ^^ ta du mal voir le moment ou il tombe et il devien tout rouge ou ta limpretion quil a 2 epee mais il en a pas 2 XD
darkshinera-
Classe : spellhowler, Necro , bd , tyran
Level : 80/76/64/77
Oai ! change tes lunettes gultounet ! ( les miennent on peut etre 1 ans, mais je vois clairement Mouahaha ):twisted:
Lunette o pouvoir !!!
Lunette o pouvoir !!!
Kryska-
Classe : EE En MousSe *o*
Level : 70+
Page 1 sur 1