Bonjour ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ^^
Kikoo ici,
Je suis retombé sur le fofo par hasard...j'espere que ca va bien
En tout cas pour ceux qui ne savent pas ce qui se passe en ce moment je vas donner des precisions.
Apres la fermeture de M0o nous nous sommes retrouvé sur RaidFight, et maintenant (apres des attaques DOS) nous avons quittés ce serveur en grande majorité et nous sommes sur Cerberus rate *7 si je ne me trompe pas...
Les gens qui veulent rejoindre sont les bienvenus ^^ http://clan-phenix.xooit.fr/index.php
Comme vous l'aurez compris le clan est Phenix et nous sommes une petite population de Francais Belges Canadiens..
Au plaisir et a bientot
Je suis retombé sur le fofo par hasard...j'espere que ca va bien
En tout cas pour ceux qui ne savent pas ce qui se passe en ce moment je vas donner des precisions.
Apres la fermeture de M0o nous nous sommes retrouvé sur RaidFight, et maintenant (apres des attaques DOS) nous avons quittés ce serveur en grande majorité et nous sommes sur Cerberus rate *7 si je ne me trompe pas...
Les gens qui veulent rejoindre sont les bienvenus ^^ http://clan-phenix.xooit.fr/index.php
Comme vous l'aurez compris le clan est Phenix et nous sommes une petite population de Francais Belges Canadiens..
Au plaisir et a bientot
Giska- Rédemption
Classe : Blade Dancer/Glad/Bibi
Level : 78/76/67
Re: Bonjour ^^
d'autres sont sur Semper Fidelis (Nohcinroc par exple), certains sur Soul of Divinity (Sarouman, cnedra, Renlau, moi-même), d'autres encore sur TnS... ça bouge quoi
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Re: Bonjour ^^
Coucou Ici, c'est Iphy ou flash comme vous voulez, comment ca va par ici ?
Toujours sur Soul od Divinity Ptit ?
Moi ben sur L2cerberus avec ma ptite BD level 85 en vorpal.
Ferais peut etre un ptit coucou sur Soul of Divinity, c'est un serveur *4-5-6-7, il y a du monde ?
Iphy
Toujours sur Soul od Divinity Ptit ?
Moi ben sur L2cerberus avec ma ptite BD level 85 en vorpal.
Ferais peut etre un ptit coucou sur Soul of Divinity, c'est un serveur *4-5-6-7, il y a du monde ?
Iphy
NewEly- Rédemption
au nouvelle :p
j'ai quitté TNS il y a peut être se increvable de Terreur xD
mais si des personnes y sont je pourrais aidé j'ai une dizaine de perso lvl 85 je sais pas s'ils sont passer en GOD
mais si des personnes y sont je pourrais aidé j'ai une dizaine de perso lvl 85 je sais pas s'ils sont passer en GOD
Fargas- Rédemption
-
Classe : Bladencer , Sub Abyss Walker
Level : 78 et 61
Page 1 sur 1