Yagari, et oui encore moi :x
+8
TheGambler
cnedra
Emaleth
Ptit
Niko
Gridare
Sasishi
Yagari
12 participants
Page 1 sur 1
Yagari, et oui encore moi :x
Bonsoir, alors voila, je relance une candidature pour le recrutement de Redemption.
Cardinal Lv 77 - Stuff A, D.C Robe. Autonome.
Je m'explique deja pour les raisons de mon depart ;
Alors déjà l'alliance Crusaders, que je ne digérais pas pour moi ils étaient trop à part, pas réellement dévoué a l'alliance lorsque j'ai su qu'ils allaient recidivé au niveau du Manor chateau, pour à mon avis leurs propre profits et qu'ils hésitaient pas a PvP leurs propres ally, j'les ai plus pris pour des "Manipulateur" vite decu, j'ai plus vraiment eu l'envie de rester dans l'alliance dans ces circonstances ou tout le monde reste figes et qu'un seul clan dans l'ally as droit as avancer sur les efforts des autres, il y aussi les Raid Boss, qu'on as souvent fait avec eux qui tournaient as des objet qui disparaissaient "mystérieusement" et des membres qui décidaient eux-même des objets a conserves lors des RB comme excuse : "Ça fait 2 Rb que les Crus n'ont rien!" j'avais prévenus quelques jours avant, que si ca continuait il y avais des chances que je partes, noh présent il me semble ._.
J'ai aussi appris, qu'ils avaient quittes l'ally sur ces mots : "L'ally ne vas plus" ....lol...
Ensuite, il y a quelques petits défauts en Clan que j'ai connus, mais j'ai compris récemment que ces petits défauts, étaient vraiment énorme ailleurs, j'ai été CrimsonMoon (Oui, bouuh, honte a moi ! >-< *Esquive les Tomates et la Pierre lancée par Groork*) ne sachant plus vers quel clan me tourner, et voulant essaier de voir comment pourrait évoluer leurs clan, je me suis vraiment vite rendu compte, que c'est un clan qui passe par l'exploitation des "Ecarlate" comme me l'avait dis Groork avant de me lancer chez eux, et aussi une prison car la bas, tu doit suivre l'ally et l'avis du clan avant de pouvoir jouer librement, j'ai réelement été choque lorsque j'ai appris que lors de leurs Siege, ces derniers et leurs alliances, ne pouvaient profiter que de 30 % et 70 % pour les Ecarlates, ce qui pour moi fait un clan de ramasses miettes sans fiertée ("Sans eux, on as pas de chateaux" "30% mieux que rien", dans ces conditions j'me contenterais de 0 % personnelement).
>-<
Redemption avait une bonne ambiance et des joueurs honnêtes, c'est le regret que j'ai eu en quittant, en me demandant si je trouverais la même chose ailleurs, ailleurs c'est soit la Dictatures, soit Full TS (Faut arreter la Paranoia, on joue pour s'amuser et non pour la compet') je ne veux pas T.S 24/24, j'suis pas comme sa, je préfère profiter d'un jeu avec son ambiance plutot que d'entendre la vie du camarade de clan/ally a longueur de journée, je suis pas contre pour TS lors des Siege et limite RB, mais sans plus.
Les Clans PvP sont trop tordus, on ne peut pas faire d'"exception" et ca ne m'interesse pas de PvP a 120% de mon temps.
J'ai une préférence pour un Clan organise, independant, et honnête.
Pour ca que je refait une candidature Redemption aujourd'hui, j'aimerais cependant l'avis de chaques membres sur ma candidature, sinon je ne reviendrais pas si c'est pour passer pour un rapace ou touriste :/
Je ne viens pas dans un clan pour exploiter les autres, mais pour soutenir aider et jouer sans gros problèmes, alergiques aux non fair-play, je cherche un clan avec une organisation, j'ai aussi horreur des vents pour la politesse, mais sa au fond on s'enfou
Et je ne m'excuse pas du fait que j'ai quitter, j'avais mes raisons, même si elles étaient nulles voir gamines <_<
J'attend vos reponses sincères, Forum ou IG en MP > "Yagari
Pas la motiv' pour parler plus de tout ca
Donc sur ce peut-être à bientôt *-*'
*Soupir fatigué*
Cardinal Lv 77 - Stuff A, D.C Robe. Autonome.
Je m'explique deja pour les raisons de mon depart ;
Alors déjà l'alliance Crusaders, que je ne digérais pas pour moi ils étaient trop à part, pas réellement dévoué a l'alliance lorsque j'ai su qu'ils allaient recidivé au niveau du Manor chateau, pour à mon avis leurs propre profits et qu'ils hésitaient pas a PvP leurs propres ally, j'les ai plus pris pour des "Manipulateur" vite decu, j'ai plus vraiment eu l'envie de rester dans l'alliance dans ces circonstances ou tout le monde reste figes et qu'un seul clan dans l'ally as droit as avancer sur les efforts des autres, il y aussi les Raid Boss, qu'on as souvent fait avec eux qui tournaient as des objet qui disparaissaient "mystérieusement" et des membres qui décidaient eux-même des objets a conserves lors des RB comme excuse : "Ça fait 2 Rb que les Crus n'ont rien!" j'avais prévenus quelques jours avant, que si ca continuait il y avais des chances que je partes, noh présent il me semble ._.
J'ai aussi appris, qu'ils avaient quittes l'ally sur ces mots : "L'ally ne vas plus" ....lol...
Ensuite, il y a quelques petits défauts en Clan que j'ai connus, mais j'ai compris récemment que ces petits défauts, étaient vraiment énorme ailleurs, j'ai été CrimsonMoon (Oui, bouuh, honte a moi ! >-< *Esquive les Tomates et la Pierre lancée par Groork*) ne sachant plus vers quel clan me tourner, et voulant essaier de voir comment pourrait évoluer leurs clan, je me suis vraiment vite rendu compte, que c'est un clan qui passe par l'exploitation des "Ecarlate" comme me l'avait dis Groork avant de me lancer chez eux, et aussi une prison car la bas, tu doit suivre l'ally et l'avis du clan avant de pouvoir jouer librement, j'ai réelement été choque lorsque j'ai appris que lors de leurs Siege, ces derniers et leurs alliances, ne pouvaient profiter que de 30 % et 70 % pour les Ecarlates, ce qui pour moi fait un clan de ramasses miettes sans fiertée ("Sans eux, on as pas de chateaux" "30% mieux que rien", dans ces conditions j'me contenterais de 0 % personnelement).
>-<
Redemption avait une bonne ambiance et des joueurs honnêtes, c'est le regret que j'ai eu en quittant, en me demandant si je trouverais la même chose ailleurs, ailleurs c'est soit la Dictatures, soit Full TS (Faut arreter la Paranoia, on joue pour s'amuser et non pour la compet') je ne veux pas T.S 24/24, j'suis pas comme sa, je préfère profiter d'un jeu avec son ambiance plutot que d'entendre la vie du camarade de clan/ally a longueur de journée, je suis pas contre pour TS lors des Siege et limite RB, mais sans plus.
Les Clans PvP sont trop tordus, on ne peut pas faire d'"exception" et ca ne m'interesse pas de PvP a 120% de mon temps.
J'ai une préférence pour un Clan organise, independant, et honnête.
Pour ca que je refait une candidature Redemption aujourd'hui, j'aimerais cependant l'avis de chaques membres sur ma candidature, sinon je ne reviendrais pas si c'est pour passer pour un rapace ou touriste :/
Je ne viens pas dans un clan pour exploiter les autres, mais pour soutenir aider et jouer sans gros problèmes, alergiques aux non fair-play, je cherche un clan avec une organisation, j'ai aussi horreur des vents pour la politesse, mais sa au fond on s'enfou
Et je ne m'excuse pas du fait que j'ai quitter, j'avais mes raisons, même si elles étaient nulles voir gamines <_<
J'attend vos reponses sincères, Forum ou IG en MP > "Yagari
Pas la motiv' pour parler plus de tout ca
Donc sur ce peut-être à bientôt *-*'
*Soupir fatigué*
Yagari- Nombre de messages : 14
Re: Yagari, et oui encore moi :x
Contre !!! Candidature trop longue...
Sasishi- Rédemption
-
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)
Faut pas marcher le dos bombé et les bras ballants ! Mange un mars et ça repart ^^
Gridare- Ronin
-
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Oui, reprenez le, c'est un type bien, il m'a gentillement accepté en partie a Pagan. Bon faut dire, se retrouver cote à cote sans mp et un mob au fesse, ca permet de lancer la discution
(On est joliment mort ensemble aussi )
Comment ça, j'ai rien a faire la
Oki oki, je repars ^^
(On est joliment mort ensemble aussi )
Comment ça, j'ai rien a faire la
Oki oki, je repars ^^
Niko- Nombre de messages : 1
pas d'objection de mon côté, on a pu discuter un peu tout à l'heure devant Cabrio à ce sujet
Certes le clan est moins structuré que certains, et que parfois cela peut gêner un peu (manque de volonté de certains lors des sièges par exemple), mais finalement chacun est assez libre de faire ce qu'il veut sur le jeu ; et ça, je tiens à le garder.
Après, libre à chacun d'organiser des (grosses ?) parties pex/ppex ; libre à chacun aussi d'aller pvp nos ennemis (ceux en declare war) certains aiment, d'autres moins...
La seule chose c'est que l'on ne sera à la botte d'aucun axe du serveur, comme la direction que l'on a prise depuis quelques temps déjà . Alors certes ce ne sera pas simple tous les jours, mais au final on sera maîtres de nos pensées et de nos actes.
PS : c'est qui Niko ?
Certes le clan est moins structuré que certains, et que parfois cela peut gêner un peu (manque de volonté de certains lors des sièges par exemple), mais finalement chacun est assez libre de faire ce qu'il veut sur le jeu ; et ça, je tiens à le garder.
Après, libre à chacun d'organiser des (grosses ?) parties pex/ppex ; libre à chacun aussi d'aller pvp nos ennemis (ceux en declare war) certains aiment, d'autres moins...
La seule chose c'est que l'on ne sera à la botte d'aucun axe du serveur, comme la direction que l'on a prise depuis quelques temps déjà . Alors certes ce ne sera pas simple tous les jours, mais au final on sera maîtres de nos pensées et de nos actes.
PS : c'est qui Niko ?
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Tain arrêtes de squatter nos fofo Arai ! Ou je viens squatter le vôtre !
Moi, perso, je dis : reprenez-le. Mais après, mon choix ne compte pas
Niko = Araikor Tichou
Moi, perso, je dis : reprenez-le. Mais après, mon choix ne compte pas
Niko = Araikor Tichou
Emaleth- Ronin
mais si, bien sûr que ça compte (un peu) ton choix Emapouet !
Puis Niko il peut se présenter grrr !
Puis Niko il peut se présenter grrr !
Ptit- Admin
-
araikor?
ces pas un anchis ca^^?
bon Pour son recrute mais tu vas balayer le CH
et servir notre petit dej le matin^^
ces pas un anchis ca^^?
bon Pour son recrute mais tu vas balayer le CH
et servir notre petit dej le matin^^
cnedra- Rédemption
owiiii des croissants et le café ! mais faut que tu te lèves tôt, faut aérer le ch car y'en a qui dorment dedans il paraît !
(y'a 2 ans, c'est moi qui offrait les croissants le matin !)
(y'a 2 ans, c'est moi qui offrait les croissants le matin !)
Ptit- Admin
-
humm
si ces moi qui tammenne les croissants la waou koi
en soubrette avec le tablier^^
si ces moi qui tammenne les croissants la waou koi
en soubrette avec le tablier^^
cnedra- Rédemption
Pour aussi
TheGambler- Chef d'Ordre des Chevaliers
-
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
cnedra, garde ton tanga en titane poli, tu le portes bien ! c'est Yagari qui portera les croissants !
(puis la soubrette en tablier c'est Adrienne et elle a peu de conversation :'( )
(puis la soubrette en tablier c'est Adrienne et elle a peu de conversation :'( )
Ptit- Admin
-
moi aussi pour la soubrette tout les matins mais je prefere si c'est ema desole cnedra
Whisky- Rédemption
Bon Bon BOn, moi je suis pour une periode d'essai de 30 ans si tu passe ce test pas de soucis :-)
NewEly- Rédemption
Je ne connais pas encore vraiment tout ce beau peuple ici étant donné que j'ai rejoins le clan Redemption depuis quelques semaines (d'ailleurs je tiens à preciser que c'est la première fois que je fais parti d'un clan, je ne joue à L2 que depuis 2 mois : Freedon m'ayant initié... Bon a la base c'était moi, mais j'avais un PC de merde, j'avais arrêté, et lui continué !) mais j'ai eu l'occasion de discuter avec le clan, et j'ai trouvé Yagari notamment, fort sympathique et aussi charieur que moi envers Free :p !
Enfin bon, si mon avis compte, j'suis "poooour" !
PS : Heu... ne vous fiez pas à mon pseudo, mais IG mon main = Ecliptica.
Enfin bon, si mon avis compte, j'suis "poooour" !
PS : Heu... ne vous fiez pas à mon pseudo, mais IG mon main = Ecliptica.
Dernière édition par Revan le Mar 11 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revan- Rédemption
-
Classe : SM (...très sensuelle)
Level : 77
moralité de l'histoire.... il faut m'écouter, j'ai toujours raison
elmo- Rédemption
-
Classe : Titan/Doomcryer/Shilien Knight
Level : 80/79/67
Page 1 sur 1