Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gracia Final

2 participants

Aller en bas

Gracia Final Empty Gracia Final

Message par Ptit Jeu 21 Mai - 22:16

F le chat a écrit:L2j a sorti sa version de Gracia Final il y a déjà plus d'une semaine.
Nous attendions qu'elle ait un peu de vécu pour avoir un maximum de correction de leur part et le minimum de bugs possible.
Pendant ces jours nous avons aussi adapté ce que nous avions mis en place suivant les modifications apportées par L2j.
Cela a pris du temps car plusieurs choses que nous avions corrigé nous-même ont été implantées par L2j et il à fallut se remettre sur leur version quand ça fonctionnait ou remettre la notre dans le cas contraire. Il nous reste encore quelques points à finaliser mais nous allons commencer à tester tout cela dès ce week-end.

Je vous invite donc (pour ceux qui on de la place sur leur disque) à commencer à récupérer le client final histoire de ne pas être pris au dépourvu quand nous ferons la mise à jour. Ceux qui voudront faire quelques essais sur le serveur test seront les bienvenus dès qu'il sera fonctionnel.
En ce qui concerne les bugs déjà existants, ils ont été mis en attente temporairement le temps d'avancer sur la mise à jour. Seuls les plus urgents ont été traités comme certains problèmes de siège ou de WB.

Nous avons mis un peu tout de coté car L2j a changé plusieurs systèmes existants comme celui des charges tyrant/glad, les skills chance, la gestion des debuff. Il était primordial d'adapter nos modifications dessus avant d'avancer sur autre chose. Donc par exemple les skills de tank 81 on du être refaits car ils utilisaient les charges, CrystalCaverns a du être modifié car nous avions monté un système de buff particulier. Ce en sont que des exemples mais c'est tout un travail à revoir.

Il y a aussi un travail sur l'AI en général qui est en cours pour les monstres et les summons pour essayer de se rapprocher un peu du fonctionnement réel (ex : les summons ou le spawn des monstres). Je pense que les modifications arriveront avec la mise à jour Gracia Final.

Crystal Caverns arrivera aussi avec la mise à jour en principe. Même si j'ai du y apporter des modifications, seules 2 AI de boss restent à tester et ça ne devrait pas être très long. Donc avec Crystal Caverns viendra Dark Cloud Mansion et les équipements Dynasty. Pour le fonctionnement de l'instance il devrait être le plus possible identique à l'officiel selon les informations que nous avons obtenu. Il se peut que certaines choses diffèrent un peu mais des corrections sont possibles.
Hellbound quant à lui restera fermé pour le moment, avec tout ce qu'il y a eu à faire nous n'avons pas pu trop avancer dessus.

Voila pour les infos, bonne journée à tous.
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gracia Final Empty Re: Gracia Final

Message par Saruman Jeu 21 Mai - 23:05

Un conseil faite une copie de votre dossier LineageII et appliquez y l'update chez moi ça a prit 5heures malgré ma connect (15meg), je pense que ça vient des serveurs de ncsoft Razz
Saruman
Saruman
Chef de Guarde Royale
Chef de Guarde Royale

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Classe : SoulTaker / Duelist / SpectralMaster / Adventurer / EvaTemplar / SwordSinger / BountyHunter
Level : 78/78/80/76/77/71/60
Date d'inscription : 30/03/2007

http://www.depamicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum