Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Skill de Main Class grace aux Subclass

2 participants

Aller en bas

Skill de Main Class grace aux Subclass Empty Skill de Main Class grace aux Subclass

Message par Ptit Dim 8 Fév - 4:19

http://m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=16&t=13265 :
http://m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=16&t=13265 a écrit:Les Nouveau Skills de Main, c'est quoi ?

De nouveaux skills pour les toutes les personnes ont été ajoutés. Au total, 4 Nouveau Skills seront disponibles et ceux ci sont déterminé par votre (vos) subclass.

* * Subclass Level 65 – Un seul skill seulement qui augmente la Physical Atk., Physical Def., Magic Atk et Magic Def.
* * Subclass Level 70 – Un seul skill seulement qui augmente la Physical Atk., Physical Def., Magic Atk et Magic Def.
* * Subclass Level 75 – Plusieurs skills aux choix ! Soit un skill similaire au 2 précédent (augmente l'attaque, défense, le critical rate et Casting Speed) OU un skill au choix qui sera influencé par la subclass.
* * Subclass Level 80 – Un seul skill seulement : Transformation ! La transformation dépend de la subclass


Votre Main class peut donc avoir un maximum de 4 Skill par subclass, donc concretement, si vous avec 3subclass, vous pouvez obtenir donc 12 Skills pour votre main.
Malgres tout, si vous effacez une subclass, les skills de celle ci seront maintenues sur votre main.
J'ai un Necro en main level 78, ainsi que 2 subclass : Un EE level 80 et un glad level 75

Quels skills pour quels subclass ?

*
Warrior
o * Warrior – Boost CP, Resist Trait, and Haste
o * Ultimate Skill – Transformation: Divine Warrior
*
Rogue
o * Rogue Abilities – Long Shot, Evasion, and Critical Chance
o * Ultimate Skill – Transformation: Divine Rogue
*
Knight
o * Knight Abilities – Boost HP, Resist Critical, and Defense
o * Ultimate Skill – Transformation: Divine Knight
*
Summoner
o * Summoner Abilities – Increased HP/MP, Resist Attribute, and Spirit
o * Ultimate Skill – Transformation: Divine Summoner
*
Wizard
o * Wizard Abilities – Anti-Magic, Mana Gain, and Mana Steal
o * Ultimate Skill – Transformation: Divine Wizard
*
Healer
o * Healer Abilities – Prayer, Divine Protection, and Heal
o * Ultimate Skill – Transformation: Divine Healer
*
Enchanter
o * Enchanter Abilities – Boost Mana, Mana Recovery, and Barrier
o * Ultimate Skill – Transformation: Divine Enchanter


Pour ces noueau skill, NCSoft a ranger les type de subclass par groupe :

* * Warrior: Warlord, Gladiator, Destroyer, Tyrant, Bounty Hunter, Warsmith, Berserker, Soul Breaker (Male), Soul Breaker (Female)
* * Rogue: Hawkeye, Silver Ranger, Phantom Ranger, Arbalester, Treasure Hunter, Plainswalker, Abyss Walker
* * Knight: Paladin, Dark Avenger, Temple Knight, Shillien Knight
* * Summoner: Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner
* * Wizard: Sorcerer, Necromancer, Spellsinger, Spellhowler
* * Healer: Bishop, Elven Elder, Shillien Elder
* * Enchanter: Prophet, Swordsinger, Bladedancer, Warcryer, Overlord, Inspector (Male), Inspector (Female)

Ma EE appartient donc a la categorie Healer et mon Glad a la categorie Warrior
Je peux donc avoir comme skill specifique a ma subclasse :
- Prayer, Divine Protection, Heal et Transformation: Divine Healer grace a la EE 80
- Warrior – Boost CP, Resist Trait, and Haste grave au Glad

Comment et où obtenir ces nouveau Skills

Quand votre subclass atteint un des paliers ( 65/70/75/80 ), allez au Class Master de votre subclass et vous obtenez alors votre "Subclass ability certification"
Ensuite, donner la certification au NPC "Avant-Garde" a ivory Tower pour obtenir le skill.

Vous pouvez obtenir le skill qu'en main class. Il n'y a pas de level minimum requis de la main class pour obtenir le skill
Je pourrai avoir les skill qu'avec mon main necro, pas sur les subs. Meme si mon main est level 78, je peux avoir le skill obtenu grace a une Sub 80

Les certification ne peuvent etre ni drop, ni detruit, ni echanger, ni stocker en WH.

Vous devez absolument avoir completer la quete de transformation "More than Meets the Eyes" pour recevoir les certification de subclass.



Sources :
http://www.lineage2.com/news/hellbound_01.html
http://vnmedia.ign.com/l2vault.ign.com/ ... 20tree.jpg
http://lineage2media.com/subclassskillsformain.html
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skill de Main Class grace aux Subclass Empty Re: Skill de Main Class grace aux Subclass

Message par Tetys Dim 8 Fév - 15:40

Tetys
Tetys

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe : Warlock
Level : 72
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum