TRUN
4 participants
Page 1 sur 1
TRUN
Je suis déjà dans le clan depuis 3-4 semaines mais je fait ma petite présentation maintenant
Mon vrai nom c'est Jean je suis belge je vais au collège st vincent de Soignies . j'ai 4 amis qui jouent aussi à lineage (Npunisher, Prodwoil, Syther, j'ai oublié le nom ^^ )
j'adore la "fight" pour ça que j'ai choisis un gladiateur.
Au niveau de mes activités, je fais du karaté le samedi de 16 à 18h et le mercredi de 8h à 9h. je fais aussi de la plongée le vendredi soir (après y a la cafette )
je suis fan de films toutes sorte "skeleton key", "l'illusioniste", "le prestige", et j'en passe, souvent des films qu'on ne comprend rien pendant tout le films et c'est à la fin qu'on comprend tout.
voilà Mp moi sur le jeu si vous voulez faire quoi que ce soit
Mon vrai nom c'est Jean je suis belge je vais au collège st vincent de Soignies . j'ai 4 amis qui jouent aussi à lineage (Npunisher, Prodwoil, Syther, j'ai oublié le nom ^^ )
j'adore la "fight" pour ça que j'ai choisis un gladiateur.
Au niveau de mes activités, je fais du karaté le samedi de 16 à 18h et le mercredi de 8h à 9h. je fais aussi de la plongée le vendredi soir (après y a la cafette )
je suis fan de films toutes sorte "skeleton key", "l'illusioniste", "le prestige", et j'en passe, souvent des films qu'on ne comprend rien pendant tout le films et c'est à la fin qu'on comprend tout.
voilà Mp moi sur le jeu si vous voulez faire quoi que ce soit
trun- Nombre de messages : 1
Re: TRUN
Encore un belge... mais ça envahit tout ces bêtes là !
Mouéhéhéhéhé, bientôt, nous serons au pouvoir !!
Hm... bienvenue sinon.
Mouéhéhéhéhé, bientôt, nous serons au pouvoir !!
Hm... bienvenue sinon.
Emaleth- Ronin
Ooh un plongeur!! Tu vas a Nemo33??
L'illusioniste et Le Prestige <3
L'illusioniste et Le Prestige <3
Fac- Rédemption
-
Classe : Plains Walker/Paladin/J'en sais rien
Level : 79/75/40
Bienvenu