Junon
+7
Jackie
TheGambler
Trunks
Elynea
Sasishi
Xelandia
Junon
11 participants
Page 1 sur 1
Junon
Salut !
Je m'appelle Annelyse, j'ai 21 ans (demain ) et j'habite Clermont-Ferrand depuis 3 ans (moi j'dis vive le sud de la France !!!).
Je joue à L2 depuis la C3 sur un serveur qui s'appelait Fad, puis suis allée sur Apogée, Equilibrium, Supreme, MOo, Heresie, puis encore MOo (et j'en ai oublié certain ).
Mon main s'appelle Junon, lvl 35 (pour le moment, ça ne va pas durer ) futur SE ! J'ai également une Archère (Elmire lvl 50) que je ne joue plus pour le moment.
Pour les clans, j'ai commencé dans mon propre clan (Le Léthé) qui a été, je dois l'avouer un échec lol (si vous croisez une charonna sur le marcher, elle est la chef de clan et la seule dans le clan lol j'ai pas eu le coeur a le delete ) ! Bref, elle me sert de stockage et de vendeuse (pour les sous ). Je ne me souviens pas dans quel clan j'ai été après celui là étant donné que j'ai fait une pause L2 (et oui ! j'ai eu une vie sociale durant quelque mois ) puis je suis revenu !!!
Sinon, en terme de jeu, je n'aime pas le PK gratuit (sauf si on vient me cassé les pieds ! Là je deviens méchante sauf que j'ai pas trop pris une classe qui permet de Pk très facilement ), je ne suis pas trop pvp (parce que suis pas très douée pour ça je l'avoue ) et j'adore les RB et pve !!!!!!!
Comme vous l'a indiqué Shakamorka avant, je suis sa femme donc on a tendance à jouer souvent ensemble mais ça ne veut pas dire qu'on ne jouera pas avec les autres ! Au contraire !!!
Niveau temps, je suis élève au conservatoire d'arts dramatique donc autant vous dire que j'ai du temps pour le jeu (sauf si j'trouve un travail mais bon j'ai arrêté de rêver depuis le 1er janvier 2009 ).
En Bref ! Engagez Moi
Je m'appelle Annelyse, j'ai 21 ans (demain ) et j'habite Clermont-Ferrand depuis 3 ans (moi j'dis vive le sud de la France !!!).
Je joue à L2 depuis la C3 sur un serveur qui s'appelait Fad, puis suis allée sur Apogée, Equilibrium, Supreme, MOo, Heresie, puis encore MOo (et j'en ai oublié certain ).
Mon main s'appelle Junon, lvl 35 (pour le moment, ça ne va pas durer ) futur SE ! J'ai également une Archère (Elmire lvl 50) que je ne joue plus pour le moment.
Pour les clans, j'ai commencé dans mon propre clan (Le Léthé) qui a été, je dois l'avouer un échec lol (si vous croisez une charonna sur le marcher, elle est la chef de clan et la seule dans le clan lol j'ai pas eu le coeur a le delete ) ! Bref, elle me sert de stockage et de vendeuse (pour les sous ). Je ne me souviens pas dans quel clan j'ai été après celui là étant donné que j'ai fait une pause L2 (et oui ! j'ai eu une vie sociale durant quelque mois ) puis je suis revenu !!!
Sinon, en terme de jeu, je n'aime pas le PK gratuit (sauf si on vient me cassé les pieds ! Là je deviens méchante sauf que j'ai pas trop pris une classe qui permet de Pk très facilement ), je ne suis pas trop pvp (parce que suis pas très douée pour ça je l'avoue ) et j'adore les RB et pve !!!!!!!
Comme vous l'a indiqué Shakamorka avant, je suis sa femme donc on a tendance à jouer souvent ensemble mais ça ne veut pas dire qu'on ne jouera pas avec les autres ! Au contraire !!!
Niveau temps, je suis élève au conservatoire d'arts dramatique donc autant vous dire que j'ai du temps pour le jeu (sauf si j'trouve un travail mais bon j'ai arrêté de rêver depuis le 1er janvier 2009 ).
En Bref ! Engagez Moi
Junon-
Re: Junon
Oh une fan des smileys
Très bon duo, très agréable à jouer Tyty/Se, je le dis en connaissance de cause pour l'avoir fait sur un autre serveur.
Bienvenue sur le forum, et IG bientôt j'espère, j'aime beaucoup votre présentation à tous les deux, je ne réponds jamais à ces posts là ça doit être le couple tyty/se qui m'influence
Très bon duo, très agréable à jouer Tyty/Se, je le dis en connaissance de cause pour l'avoir fait sur un autre serveur.
Bienvenue sur le forum, et IG bientôt j'espère, j'aime beaucoup votre présentation à tous les deux, je ne réponds jamais à ces posts là ça doit être le couple tyty/se qui m'influence
Xelandia- RealRonin
-
Classe : SpectralDancer / DoomCryer / Cardinal / SpectralMaster
Level : 79 / 80 / 78 / 77
Merciiii ! Tiens ! Rien que pour toi :
Vivement qu'on soit inscrit !!!
Vivement qu'on soit inscrit !!!
Junon-
Haha dis pas de connerie junon^^ Faut pas l'écouter xel... elle dit toujours n'importe quoi !
Bon si xel est pour bah moi je suis contre !!!
ps : bon ok pas vraiment contre... bienvenue sur le forum^^
Bon si xel est pour bah moi je suis contre !!!
ps : bon ok pas vraiment contre... bienvenue sur le forum^^
Sasishi- Rédemption
-
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)
bienvenue sur le forum Redemption ^^
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Bienvenu a toi sur le forum
bonne présentation
Et SE en pvp ça fait mal maintenant avec inquisitor ( buffbot 79 SE)
a bientot IG
bonne présentation
Et SE en pvp ça fait mal maintenant avec inquisitor ( buffbot 79 SE)
a bientot IG
Trunks-
Classe : Archmage/adventurer/bladedancer/warlock/SwordMuse/glad/spoileur(se)
Level : 79/77/71/65/79/74/66
Bienvenue
TheGambler- Chef d'Ordre des Chevaliers
-
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
Bienvenue!
Jackie- Rédemption
-
Classe : (Tyty/SwM/Destro-Spoil-DC/WLk/Nécro-WS-Bibi-SK) Retraité
Level : 79/79/73-66-79/76/63-70-76-69
Bienvenue Miss 13 Smiley et bon annif
Dernière édition par Gridare le Mar 3 Fév - 19:13, édité 1 fois
Gridare- Ronin
-
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Junon a écrit:j'habite Clermont-Ferrand depuis 3 ans (moi j'dis vive le sud de la France !!!)
Oui mais... Clermont c'est dans le grand nord ca
Runs- Rédemption
-
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
C'est pour se réchauffer qu'ils font brûler des pneus !
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Bon anniversaire Miss Smiley !
Xelandia- RealRonin
-
Classe : SpectralDancer / DoomCryer / Cardinal / SpectralMaster
Level : 79 / 80 / 78 / 77
rhooo 1er jour en clan et déjà un anniversaire ! On a droit au champ ce soir ?
Happy birthday !
Happy birthday !
Ptit- Admin
-
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Bon Anniversaire Junon et Bienvenue
Krianor-
Classe : Berserker/Gladiateur
Level : 77/72
Bonne anniversaire
TheGambler- Chef d'Ordre des Chevaliers
-
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
Bon anniversaire^^ (dsl pour le retard )
Sasishi- Rédemption
-
Classe : Storm Screamer(sub :Grand khava/Spectral Dancer/Ghost Hunter) / Dominator(sub: elemental Summoneur/Dark Avenger)
Level : 80(78/79/78) / 79(76/62)
merciiiiiiiiii ! Vous avez pensé à moi ça me fais plaisirs !!!!
PS : ça pu un pneu qui brûle !!! mais ils ont pire : l'usine de lait ! VIVE LES VACHES !!!!
PS : ça pu un pneu qui brûle !!! mais ils ont pire : l'usine de lait ! VIVE LES VACHES !!!!
Junon-
Page 1 sur 1