Mabanshi
+4
Elynea
TheGambler
Trunks
Mabanshi
8 participants
Page 1 sur 1
Mabanshi
Bonjour, je me présente, Mabanshi. J'ai 20ans et je viens de Liège.
Je suis nouveau sur le serveur(lvl17), et sur lineage en lui même d'ailleurs.
J'ai toujours voulu jouer à ce jeu et je n'ai pas été déçu, j'aime énormément ce server et je compte jouer quotidiennement dessus. Seulement... J'avoue que c'est assez ennuyeux de jouer seul. (et n'ayant vu depuis mon arrivée que 2 personnes de ma race qui en plus ne parlais pas =/...) Je me suis donc mis en quête de chercher un clan sur le forum du serveur et j'avoue que votre guilde se rapproche le plus de ce que je recherche chez une communauté et je pense aussi correspondre à vos critères.
Je ne suis pas la perfection mais je ne pense pas être un boulet, j'apprends assez vite, je peux être là au minimum 5h par jours, je suis social (je pense), toujours près à aider (même si je pense que là je ne peux aider personne haha), je ne cherche pas de stuff ni de plvl juste à pouvoir évoluer avec des gens sympatiques et sans prise de tête.
Donc je viens ici vous demander si je peux intégrer votre guilde ? s'il vous plait.
Je sais que ma présentation est assez courte mais... comprenez... 2h30 du matin. (même si je vais souvent dormir vers 4 5h ahah)
Quoi qu'il en soit, passez une bonne soirée (ou journée)
Cordialement.
Mabanshi
Je suis nouveau sur le serveur(lvl17), et sur lineage en lui même d'ailleurs.
J'ai toujours voulu jouer à ce jeu et je n'ai pas été déçu, j'aime énormément ce server et je compte jouer quotidiennement dessus. Seulement... J'avoue que c'est assez ennuyeux de jouer seul. (et n'ayant vu depuis mon arrivée que 2 personnes de ma race qui en plus ne parlais pas =/...) Je me suis donc mis en quête de chercher un clan sur le forum du serveur et j'avoue que votre guilde se rapproche le plus de ce que je recherche chez une communauté et je pense aussi correspondre à vos critères.
Je ne suis pas la perfection mais je ne pense pas être un boulet, j'apprends assez vite, je peux être là au minimum 5h par jours, je suis social (je pense), toujours près à aider (même si je pense que là je ne peux aider personne haha), je ne cherche pas de stuff ni de plvl juste à pouvoir évoluer avec des gens sympatiques et sans prise de tête.
Donc je viens ici vous demander si je peux intégrer votre guilde ? s'il vous plait.
Je sais que ma présentation est assez courte mais... comprenez... 2h30 du matin. (même si je vais souvent dormir vers 4 5h ahah)
Quoi qu'il en soit, passez une bonne soirée (ou journée)
Cordialement.
Mabanshi
Mabanshi- Nombre de messages : 2
Re: Mabanshi
Bonjour
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
Trunks-
Classe : Archmage/adventurer/bladedancer/warlock/SwordMuse/glad/spoileur(se)
Level : 79/77/71/65/79/74/66
Bienvenue sur le Forum
TheGambler- Chef d'Ordre des Chevaliers
-
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
Ah un Liégeois... un coucou d'une namuroise alors ^^
Bienvenue sur le forum... 5 heures par jour c'est quand même beaucoup.
J'aime bien ta présentation simple mais en même temps tu dis ce que tu attends du jeu.
Au début, vrai qu'on ne peut pas aider beaucoup. J'espère que tu trouveras des parties mais au contexte actuel et au vu des lvl's ce n'est pas facile.
Bon j'arrête sinon on va dire que je suis bavarde
Bienvenue sur le forum... 5 heures par jour c'est quand même beaucoup.
J'aime bien ta présentation simple mais en même temps tu dis ce que tu attends du jeu.
Au début, vrai qu'on ne peut pas aider beaucoup. J'espère que tu trouveras des parties mais au contexte actuel et au vu des lvl's ce n'est pas facile.
Bon j'arrête sinon on va dire que je suis bavarde
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Bienvenue sur le Forum
Fac- Rédemption
-
Classe : Plains Walker/Paladin/J'en sais rien
Level : 79/75/40
Tiens, un de Liiitch... bonjour cher compatriote et bienvenue
Emaleth- Ronin
Bonjour et bienvenu Manbashi
Au delà du style simple, sans être simpliste, du fond comme de la forme, ce que j'aime c'est que tu n'as fait aucune faute de français même à 2/3h du matin
QUE DU BONHEUR ! REDEMPTIONS RECRUTEZ LE où je lui propose chez Ronins
Au delà du style simple, sans être simpliste, du fond comme de la forme, ce que j'aime c'est que tu n'as fait aucune faute de français même à 2/3h du matin
QUE DU BONHEUR ! REDEMPTIONS RECRUTEZ LE où je lui propose chez Ronins
Gridare- Ronin
-
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Très belle présentation malgrés l'heure en effet.
Bienvenue sur le forum et dans redemption dès qu'on pourra te recruter.
Bienvenue sur le forum et dans redemption dès qu'on pourra te recruter.
Zayna-
Classe : Shillien Templar / Hierophant / Grand Khauatari / Phantom Ranger
Level : 79 / 77 / 78 / 53
Merci de votre accueil
Je suis content qu'il y ai du peuple belge, ça me donne encore plus envie d'entrer dans la guilde.
J'essaye toujours d'écrire au mieux. Avant c'était un effort, maintenant c'est un tic ahah
Merci encore de votre accueil !
Passez une bonne soirée.
Mabanshi
Je suis content qu'il y ai du peuple belge, ça me donne encore plus envie d'entrer dans la guilde.
J'essaye toujours d'écrire au mieux. Avant c'était un effort, maintenant c'est un tic ahah
Merci encore de votre accueil !
Passez une bonne soirée.
Mabanshi
Mabanshi- Nombre de messages : 2
Les belges chez Ronins sont Emaleth, Cire et Lymphora (qui rejoue un peu plus ces derniers jours).
Gridare- Ronin
-
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Page 1 sur 1