Moi aussi je veux venir!!!^^
4 participants
Page 1 sur 1
Moi aussi je veux venir!!!^^
Bonjour, je suis blade dancer lvl 73 bientôt 74^^, je suis très actif et dynamique, et j'aurai aimé vous rejoindre!
Nan Je déconne. A tous les postulans n'hésitez pas à les rejoindre c'est un clan super sympa. J'en profite aussi pour faire un peu de pub pour l'académie et la royal guard du clan Excalibur
++ zedd
Nan Je déconne. A tous les postulans n'hésitez pas à les rejoindre c'est un clan super sympa. J'en profite aussi pour faire un peu de pub pour l'académie et la royal guard du clan Excalibur
++ zedd
zedd- Nombre de messages : 5
Re: Moi aussi je veux venir!!!^^
Hey ! c'est quoi cette blague ! pas de pub pour les les Excal ici lol c'est une section recrutement ! non mais
Otsune- Nombre de messages : 10
lol ! il est marant ce Zedd ^^
Gulte-
Classe : Phoenix Knight, Futur Gladiator
Level : 77
zedd a écrit:Bonjour, je suis blade dancer lvl 73 bientôt 74^^, je suis très actif et dynamique, et j'aurai aimé vous rejoindre!
++ zedd
premier avril .... héhé sinon j'ai plus beaucoup de place dans le clan... fais un reroll pour mon academy, on dira pas que c'est toi
Elynea- Leader Redemption
-
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Page 1 sur 1